mardi 31 mai 2016

Reçu ce mois ci


VOTRE ATTENTION SVP :

 SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLÈMES POUR ME LAISSER UN COMMENTAIRE, MERCI DE ME PRÉVENIR (mail, FB, SMS) 
car quand moi j'essaie avec un "faux" nom (pas via mon compte, quoi), mon commentaire passe :-s 
MERCI DE VOS RETOURS !

________________________________________ 

Coucou tout le monde, 

Je viens aujourd'hui non pas vous montrer la carte de fête des Mères de cette année (pas encore prise en photo), mais ce que j'ai reçu de la part d'ELISE il y a quelques semaines. 

Lors de nos discussions nous avons évoqué nos goûts en matière de lecture (entre autres)... Et voici ce qu'elle en a tiré : 


Une carte "Twilight" (comme la saga littéraire et/ou les films !). Superbe non ? Dommage la photo ne lui rend pas sa beauté et ne reflète pas assez le travail aux encres et le super découpage qu'elle en a fait ! (mais vu le temps pourriiiiiiiiii qu'on a, difficile de faire une photo à la lumière du jour, alors je fais à la lumière électrique....)

et à l'intérieur : 



Les célèbres mains qui tiennent la pomme comme sur la couverture du 1er tome ! 

Bravo Elise, et merci !! 

Oh, j'ai failli oublier (mais non, j'rigole !) je vous présente aussi les deux cadeaux qu'elle avait joints à son envoi : 


Donc vraiment MERCI Elise !! =)

Scrap-bises

Sy89

3 commentaires:

  1. Coucou, tu as reçu de bien jolies choses ;) du coup, ça repond a ta question du laisser un com' c'est reussi ;) mais je suis tombé sur l'accueil de ta page du blog. Gros bisous ma belle! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra =)
      Oui, ça y est, ça remarche ! je ne sais pas ce qui lui a pris à mon blog (ou à blogger ?) de refuser les commentaires ! moi j'aime ça les commentaires ^^ mdr
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très jolie réalisation, bien gâtée.
    Bonne soirée, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)