jeudi 5 mai 2016

Jeu du Faire Part : les lots des gagnantes.

Hello les copinettes ! 

J'espère que vous allez bien en ce jour férié ! (si toutefois vous ne travaillez pas pour la journée de solidarité, comme c'est le cas de mon entreprise !)
Bon, perso, je suis en route pour le week-end familial pour les 90 ans de ma Tante, alors... tout va bien

Et si je vous poste cet article aujourd'hui, c'est parce qu'il est en relation directe avec la fête citée ci-dessus. 

En effet, je viens vous présenter les cartes et les petits lots que mes 3 gagnantes ont du recevoir pour les récompenser. 

Voici d'abord l'ensemble des 3 cartes, similaires par leur forme et leur design, mais différentes dans les matières et le choix de "l'accessoire" : 


Petits carrés de papiers à matièreS donnés par mon ancienne collègue - mais toujours Amie !! - , tampon "Un petit cadeau" de chez Florilège Design (planche de tampons clear offerte par Ma Miss à Noël 2014), embossé à chaud (heat gun et poudre cadeaux de Noël 2014 de ma Sandra), papillons en bois (Action) colorisés avec les feutres acryliques de chez BoAnita (avec les dégradés !!! je m'amuse en me perfectionnant avant d'attaquer les grandes surfaces !) passés au Glossy Accent pour le rendu brillant. 

Et ensuite, plus individuellement voilà ce qu'elles ont reçu : 


Coco : 




Sandrine : 



et Marie-Laure : 



Toutes les découpes en bois sont de chez BoAnita (achats à Version Scrap 2016, je ne vous les avais pas montré pour garder la surprise !)  : 3 identiques (plume, ange et noeud) et un différent pour chacune (étoile, sapin, et tag). 
Rubans bleu et rose
Roses en papier roses et blanches
Lot de stickers papillons (à chacune sa couleur)

J'espère que ces petits cadeaux vous ont plu les filles, et que cela vous servira dans vos prochains scraps ! 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. merci ma Sandy!!! un bien bel envoi qui m'a fait grandement plaisir!
    je te souhaite un superbe week end!sous les signes du Bonheur et du soleil!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Tres belles recompenses pour les gagnantes! Bravo a toi pour toutes ces belles creas et bravo aux gagnantes pour leur gain ;) profites bien de ton week end en famille! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes.
    Que de jolis lot, tu as vraiment gâté les participantes
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)