mercredi 13 mai 2015

Carte bichromique

Hello les scropines! 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous ne m'en voulez pas trop de ma courte absence depuis samedi... (eh, oui, j'ai profité d'un week-end ensoleillé de 3 jours !*)

Je viens aujourd'hui vous présenter une carte, comme le titre l'indique, en 2 couleurs. 

Cette carte, comme CELLE CI ont été envoyées à ma Corinne au tout début de ce mois. 

Pour réaliser cette carte en violet et blanc, j'ai aussi utilisé une nouvelle technique (pour moi)
J'ai choisi un personnage (Nellie Sugar) que m'avait offert Corinne il y a quelques temps. Jusque là, tout va bien. 
Oui. 

Mais je ne l'ai pas tamponné à l'encre noire, comme d'ordinaire, mais je l'ai embossé à chaud, en blanc

Voici le résultat :


Il y encore du progrès à faire (finitions avec l'embossage, couleur des yeux qui a un peu bavé...) mais j'avoue être assez satisfaite du résultat pour une première !! 

Et puis, bien sûr, je n'ai pas eu l'idée toute seule... Je l'ai piquée à.... je vous laisse deviner à qui, en allant par LA  ! ^^

Qu'en pensez-vous ? 

Ah et, oui ....

Ce week-end, j'étais là : 

* en Normandie... sur les plages du Débarquement (Là où sont arrivés les Canadiens!) 




Même Sacha le (mon) Chat y a été ! Si, si, la preuve :


;-)

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. ça rend super bien l'embossage des tampons, encore un truc a essayer !!!
    les imperfections c'est la preuve de l'artisanat, y a pas à en être complexée !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique carte!!!
    elle est exposée dans mon petit coin scrap et vraiment cet essai est très réussi.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos adorables messages !
    @ Christine : c'est en pratiquant qu'on obtient la (bonne) pratique (de scrap bien entendu ! ^^)
    Merci Corinne d'avoir exposé ma p'tite carte =)
    Gros bisous à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta carte
    bonne journée so

    RépondreSupprimer
  5. ca fait trop beau ce tamponage ma sandy, bravo
    bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Merci aussi à So et Sandrine pour vos messages !! Vous êtes trop gentilles ! Je vais re-tester un de ces jours avec un autre tampon ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)