samedi 9 mai 2015

1er mai 2015

Coucou les filles (et les garçons ??) 

Je viens vous présenter aujourd'hui avec du retard, certes, mais tout de même, la carte que j'avais réalisée pour le 1er mai cette année. 

Fichier "Silhouette" trouvé sur le blog de Cricri  via celui de Sandra, recensant les blogs dont les généreux créateurs offrent leurs fichiers pour notre machine adorée (blog de Sandra ICI)  !

Voici ce que j'en ai fait : 


J'ai tout découpé (enfin, ma Caméo!) en blanc, j'ai colorisé aux Promarkers et j'ai adossé le muguet à du carton ondulé vert. 


Cette petite carte m'a servi de menu pour le "traditionnel" repas du 1er mai à la maison. 

 
Pour les plus gourmandes, je vous dévoile ci-dessous le dessert : 


Un biscuit de Savoie à la vanille, une crème anglaise à la vanille Bourbon, et des meringues. Le tout, fait maison bien entendu !! 

Bon week-end !

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. super jolie cette carte!!!!!!
    Quelle petite merveille cette caméo
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte et dessert succulent!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte porte bonheur et gateau bien appétissant. Bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  4. cc
    très jolie porte bonheur
    bonne après midi
    so

    RépondreSupprimer
  5. On reconnait les gourmandes ici ! ;-)
    Merci à toutes pour vos gentils messages!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)