dimanche 3 mai 2015

Anniversaire d'une collègue (4ème en 2015)

Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous ? 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte que j'ai créée, comme le titre l'indique, pour l'anniversaire d'une de mes collègues et copines

Celui-ci avait lieu fin avril, et pour célébrer cela avec chic et raffinement (tout comme elle ^^) j'ai fait cette carte : 



Je mourrais d'envie d'utiliser le Die * "Marianne Design" du gâteau-pièce montée que j'avais acheté à Version Scrap, j'ai donc sauté sur l'occasion ! 

(* = matrice de découpe, pour les non scrappeuses)

Comme la Décoratrice de Toga n'embosse pas, je l'ai fait manuellement ! ;-)

Pour les couleurs, j'ai choisi un bleu profond (comme le pull avec lequel je l'avais vue la veille de ma création) et un blanc cassé. 


Fleurs Florilèges Design, demies-perles Artémio (les bleues autour du "sentiment" ont été colorisées au Promarkers), tag copié d'un modèle (qui n'était pas dans la bonne couleur) envoyé par Sylvie, tampon Kesi Art' (acheté à Mulhouse ^^), napperon de "récup' ", papier bleu à fleurs (entre le napperon et le gâteau) offert par ma voisine Marie. 

Et à l'intérieur, me direz-vous ? Eh, bien, ce ne fut pas évident. Mais voici ce qui est ressorti des concertations avec mes autres décisionnaires ^^


Si je vous dis que comme cadeau, nous lui avons offert une carte cadeau pour un site internet regorgeant de mille et un produits divers et variés, vous comprendrez peut-être mieux. Et surtout si je vous dis qu'ainsi, notre collègue-copine pourra choisir entre des chaussures (modèle inspiré d'une chaussure - rose - envoyée par Coco à Noël) (elle adore les chaussures !!), un ou plusieurs romans ou encore, avec notre participation, ainsi contribuer à l'achat d'un GPS... ou tout à fait autre chose ! 

Nous ne savons pas encore ce qu'elle a choisi d'acheter, mais visiblement, ça lui a plu !! =) 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Je pense qu'elle a été ravie, car ta carte est magnifique et avec les +++ offert, cela à dû lui faire grand plaisir.
    J'aime les couleurs et embellissements tout y est harmonieux.
    BRAVO
    Bon dimanche
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, très chic.
    J'aime les couleurs et ta déco et les embellissements.
    L'intérieur est tout à fait adorable.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta carte, très chic et très personnalisée !
    moi aussi je viens de faire une carte bleue (pas visible pour l'instant), transmission de pensée !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte Sandy!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à vous 4 les filles ! Je suis contente de vos retours =) j'avais un peu peur que le gâteau fasse trop pièce montée de mariage, mais apparemment ça plait à tout le monde =)
    Gros bisous
    PS : @ Christine : hâte de voir ta carte "bleue" alors ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    très belle carte
    je pense que la personne a été ravie
    gbis so

    RépondreSupprimer
  7. bravo ma sandy une carte trés réussie, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous deux, ça me fait plaisir =)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)