lundi 23 décembre 2013

Voeux 2013/14 (reçus 3)

Bonjour les scropines !
 
 Pour bien commencer cette nouvelle semaine (de Noël !) je vous présente aujourd'hui ce que j'ai reçu vendredi dernier, en rentrant le midi chez moi, après le travail !
 
Un paquet tout droit venu d'Alsace aux couleurs, senteurs et saveurs d'Alsace ! Et pour cela, je remercie la Mère Noël ISABELLE (Scraplucilu) !!
 
Regardez plutôt :
 
 
 
 
Une jolie carte, un sachet de "bredele" (petits gâteaux typiques de sa région), un paquet de préparation pour pain d'épices (que je pense faire demain pour le servir au réveillon !!), deux peluches porte clés : une cigogne et un bonhomme en pain d'épices (pas mangeable celui-ci, trop mimi !) et enfin, une jolie petite boîte Alsacienne.... où je rangerais certainement des scrapbidules ! =)
 
Alors un immense MERCI Isa de m'avoir tant gâtée !!
 
Scrap-bisous
 
Et à demain !
 
Sy89

8 commentaires:

  1. bravo isa pour tout ces choses, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial et très généreux de la part d'Isabelle, pas eu le temps de faire le pain d'épices, sera pour le nouvel an du coup ! Je prends les bredeles pour les faire goûter aux Bretons !! Bisous et Joyeux Noel avec ta famille ma Sandy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie ! A toi aussi un très joyeux Noël en famille !
      Je vais tacher de le faire demain en fin d'après-midi (après le taff quoi...) moi le pain d'épices ! Il me fait trop envie !
      Les bredele, ce sera pour l'after fêtes ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  3. un bien bel envoi!
    bisous Sandy!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'est-ce pas ? Gourmand surtout ^^
      Bisous ma Coco !

      Supprimer
  4. Jolie visite pour cette semaine festive !! un faible pour les odeurs épicées et tout ce qui est rouge, donc je trouve vraiment ce paquet GENIAL !!
    Grosses bises & joyeux Noël ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton petit sachet continue de parfumer ma chambre :-) A me demander s'il rejoindra un carton de rangement les fêtes finies ! hi hi.
      C'est vrai que dès que j'ai ouvert le carton, les odeurs d'épices se sont faites sentir =) miam !
      Grosses bises et Joyeux Noël à toi aussi !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)