samedi 14 décembre 2013

25 ans !!

Coucou les scropines !
 
Comment allez-vous ? Plus que 10 jours à tenir, et ce sera Noël, avec ses bons moments en famille, autour d'une table couverte de bons petits plats, de la joie des enfants (petits et grands !) après le passage du Père Noël....
 
Mais ce n'est pas pour cela que je vous écris aujourd'hui !

Je viens plutôt vous présenter ce que j'ai préparé pour une de mes meilleures amies qui fête ses 25 ans aujourd'hui !!
 
A l'approche des fêtes, et pour passer ce "cap", j'ai voulu une carte très festive. Je vous laisse regarder :
 
 
 

 
 
 
Et à l'intérieur, un kirigami :
 
 
 
 
Doré et bleu se marient bien je trouve ! J'espère que mon amie l'appréciera quand je lui offrirai ce soir !
 
Qu'en pensez-vous ? Merci pour tous vos messages que j'adore lire, et qui me font avancer !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

12 commentaires:

  1. je trouve aussi que ces couleurs font beau mariage ! bravo ma sandy pour ton joli gateau, bisous ma sandy bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! J'étais sûre qu'une carte bleue attirerait ton attention ;-)
      Gros bisous et bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  2. très jolie, un beau mariage de couleurs. Et ton kirigami..............!!! chez nous c'est un trentenaire que l'on fête aujourd'hui !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Christine !! =) Très important aussi les 30 ans !
      Bonne journée à toi
      Bisous

      Supprimer
  3. Très jolie ta carte, les couleurs vont très bien ensemble. Elle va être ravie de sa carte c'et sûr ! Bisous et bonne soirée. Bon anniversaire à ton amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie ! C'est gentil à toi !
      A l'heure où tu as posté le commentaire, elle n'avait pas encore eu la carte entre les mains, mais elle a adoré, oui =D
      Bisous et merci encore !

      Supprimer
  4. jolie carte , ces 2 couleurs vont bien ensemble!!et un kirigami comme tu sais si bien les faire!!!
    bon anniversaire à ton amie!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !! Je suis contente que la carte plaise, ça m'encourage !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Sandy, c'est une petite merveille que tu as réalisée.
    Tes couleurs se marient bien et ton Kirigami est à tomber.
    C'est splendide, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI ma Corinne ! Très heureuse de te lire !
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)