dimanche 29 décembre 2013

Cartes de Noël - famille

Bonjour, bonjour !
 
Comment allez-vous en ces derniers jours de 2013 ?
 
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une grande série de photos des cartes que j'ai offertes à Noël à ma famille avec qui je réveillonnais et passais le 25 décembre !
 
Prêts ? Parce que non seulement il y a une face avant (logique!) mais aussi un kirigami dans chaque !
 
Vous êtes vraiment prêts, c'est bon ?
 
Oui ? Alors, c'est parti !
 
Pour mes Parents tout d'abord :
Sy89
 
Sy89



 
Pour ma Filleule :
 
Sy89
 
Sy89
 
Pour mes Cousins (beaucoup de cousins/petits cousins...) :
 
1/
Sy89

Sy89
 

2/
Sy89

Sy89

3/
Sy89

Sy89

4/

Sy89
Sy89
5/
Sy89
Sy89

 
Pour ma Tante :
 
Sy89

Sy89
 
Et pour mes Grands-Parents :
 
Sy89

Sy89
 
Tout le monde semblait content de sa petite carte !! Alors j'en suis heureuse !
 
Et vous, que pensez-vous de cette série ?

Et avant de se quitter pour aujourd'hui, voici ma déco de table du 24 au soir, bien entendu dans mes couleurs de l'année : bleus, violets, blancs/argenté !


Sy89- Table du 24/12/13 Noël

 
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. bravo pour ta série de carte et les kirigami trop bien !
    jolie table aussi, bisous bon dimanche ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! C'est très gentil à toi !
      Gros bisous et bon dimanche (je file en cuisine, commencer à préparer pour le 31 et le 1er : gougères et sablés au programme !)

      Supprimer
  2. une superbe jolie série de cartes qui a dû ravir la famille...
    une bien jolie table, c'est beau mauve bleuté, ça va bien ensemble....
    bisous et bon Dimanche:)
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je les ai données, deux personnes m'ont dit qu'elles commençaient à avoir des collections de mes cartes ! hi hi. Une les expose, l'autre les range précieusement dans une boîte. Mais tout le monde semblait content. Ma cousine a fait la lecture de sa carte à ma Filleule, qui semblait heureuse =)
      Bisous et bon dimanche ! (et merci de ton message !!)

      Supprimer
  3. Magnifique série de cartes!! C'est super tu as eu le temps de faire des kirigamis dans chaque carte!! Ta table de noel est suoer chouette!! Bravo ma sandy!! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra ! J'y tiens à mes kirigamis ! J'ai ma réputation à conserver ! mdr.
      Mais cette année j'ai fait dans le soft : les modèles ne sont pas très compliqués, mais... j'ai du les chercher ! hi hi. J'ai beaucoup de modèles à 180°, mais c'est trop long à faire pour le peu de temps dont je disposais !
      L'essentiel étant tout de même que chacun en ait un et en soit content !! ;-)
      Gros bisous et merci pour ton adorable message !

      Supprimer
  4. Jolies cartes !!! Bravo pour ces kirigamis très diversifiés !!
    Celle que je préfère est la première pour tes cousins, le sapin sur grille !!!
    Bises ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Capucine_o !! =) C'est gentil à toi !
      L'an prochain, je te ferais ce kirigami alors ;-)
      Bisous

      Supprimer
  5. Super ta série de cartes, bravo pour tout ce travail. Très belle table de réveillon. Bisous et bonne soirée.
    PS : hate de voir celle du nouvel an !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma Sylvie !
      Oh le réveillon se fera en petit comité : 3 le soir, 6 le 1er... Et la déco de table sera semblable (le sapin en moins ^^)... Mais je pense que tu la verras quand même ! (faut que j'vous montre celle du 25/12 aussi !!)
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)