samedi 30 novembre 2013

Question(s)...

Bonjour à vous toutes, fidèles scropines !
 
Certaines d'entre vous ne seront pas vraiment concernées par ce message, sauf si vous voulez compléter...
 
Je m'explique.
 
Loin de moi l'idée d'entrer dans vos vies perso ou pro, mais si ça vous dit, afin de mieux faire connaissance dans le domaine du scrap, ce serait gentil à vous de compléter puis de m'adresser PAR MAIL (surtout pas par commentaires!) les "rubriques" suivantes du petit "CV Scrap".
Certaines d'entre vous ont, donc, déjà rempli un petit questionnaire similaire au fil du temps, depuis qu'on se connait. Si vous voulez le compléter/le réactualiser, ce sera avec plaisir que je vous lirai ! Pour d'autres, au fil de commentaires, de discussions sur FB ou par mail, j'ai pu glaner ici ou là quelques infos...
Pour les autres, ça me permettra de mieux  connaître vos goûts et de mieux cibler vos styles pour les cartes de vœux, par exemple... ;-)
 
 
ça vous dit ? Oui ? (pas d'obligation bien entendu  ! Si vous ne voulez remplir que certaines rubriques, aucun souci! En fait, vous remplissez CE QUE VOUS VOULEZ BIEN PARTAGER AVEC MOI ! ) Alors, c'est parti :
 
___________________________________________________________________________________
CV SCRAP / CARTERIE :
 
Pseudo (et/ou nom du blog) :
NOM et PRENOM :
Date de naissance: (jj/mm/aa (pas obligatoires les années si vous ne voulez pas !)
Adresse complète :
e-mail :
Famille (mariée, en couple, célibataire...nombre d'enfants, âges/dates naissance, prénoms) :
Métier :
 
Loisir(s) créatif(s) préféré(s) :
 
Comment l'as-tu (les as-tu) découvert(s), t'es tu lancée ?
 
Couleurs préférées :
 
Style de scrap / carterie / technique préférée :
 
Un accessoire / une déco dont tu ne pourrais te passer dans tes créations :
 
Autres renseignements : (libre : autres passions, voyages, musiques, livres, ciné... )
 
_____________________________________________________________
Merci à celles qui joueront le jeu ! Bien entendu, tout reste entre vous et moi et rien ne sera partagé publiquement sur la blogosphère (n'oubliez pas : PAR MAIL et uniquement par cette voie là, même si je modère les commentaires !)
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
PS : bien entendu, si vous voulez aussi que je remplisse ce même "CV", je vous enverrai ma version également !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite précision : si mes nouvelles abonnées veulent se prêter à l'aventure, afin que je fasse (enfin) leur connaissance, je vous en prie, c'est aussi fait pour ça ! :-) Merci de vous manifester juste auparavant par un petit commentaire. Si vous avez un blog/site (sauf pubs hors sujets, non acceptées), n'hésitez pas à m'en donner l'adresse afin que je vienne y faire un tour ! Parfois vos adresses mails et vos blogs n'ont rien à voir, alors difficile de savoir "qui" vous êtes....
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !
PS : si vous pouviez juste aussi préciser par quel biais vous avez trouvé mon blog, ce serait gentil à vous !
 

6 commentaires:

  1. kikou ma Sandy!!!

    L'avais je fait moi ce p'tit questionnaire?? il me semble que oui, je buggue ce matin!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que oui ^^ Mais si tu veux ajouter des infos, je recevrais ton mail avec plaisir ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bon, je crois que tu connais toutes les réponses à ces questions... mais si tu penses que c'est nécessaire de le remplir, je le fais... dis-moi!! (à part peut-être la déco dont je ne peux me passer: des fleurs) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste quelques petits points à préciser je pense.... je t'envoie un mail !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)