lundi 18 novembre 2013

Anniversaire de Blueboréale !

Bonjour bonjour les copinautes !
 
Pour bien commencer la semaine, on va se chauffer les cordes vocales...
 
Si si... Attention, trois, quatre :
 
"La, la, la, la, la, la, laaaaaaa...."
 
Si on s'exerce ainsi c'est que les anniversaires de scropines vont s'enchaîner ces prochains temps et que l'on va, par conséquent, beaucoup chanter cette traditionnelle chanson (en anglais, français, allemand ou peu importe d'ailleurs!) ! Pôlette a ouvert le bal samedi, maintenant... c'est parti !!
 
Et aujourd'hui, c'est au tour de Blueboréale, alias Aurore d'ajouter une bougie sur son gâteau !
 
Alors :
 
TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE AURORE !!
 
Pour fêter cela dignement, je lui ai envoyé une tite carte, avec un rouleau de ruban (à défaut de plus de temps (pardon d'avance!), toutes les copinautes célébrant leur anniversaire en novembre et décembre en recevront un... Mais tout le monde aura "le sien", différent de celui des autres... Et puis c'est utile... enfin j'espère ! ^^)
 
 
J'ai fait assez soft sur la face avant, privilégiant le papier à motif en guise de support de carte, car je le trouve superbe.
 

 
 
 
Le ruban m'a été offert par Christine et le papillon de Sandrine (je tenais à le dire ! lol).
 
A l'intérieur, en revanche, esprit de fête !
 
Aurore aime beaucoup les tampons Tilda et dispose d'une belle collection... j'ai voulu lui rendre hommage en créant une petite fête pour elle, avec deux "Magnolia" qui lui apportent une pile de cadeaux et un gâteau (le tout décoré dans un camaïeu de bleus !!)!!
 
 
 
 
Aurore, j'espère que tu auras reçu mon enveloppe en temps et en heure et que cela te plait !
 
Scrap- bisous bisous
 
Sy89

23 commentaires:

  1. moi je te dis un grand bravo , de par la beauté de ta réa , avec tout ce que tu fais tu es toujours d'attaque , et tu arrives à tout concilier sans jamais rien oublier ! bravo ma petite Sandy , à croire qu'une alarme retentit à chaque fois que tu as quelque chose à faire LOl , moi je n"y arrive plus , vive la jeunesse , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis mon Evelyne pour ton adorable commentaire !
      J'essaie, en tout cas, j'essaie de n'oublier personne... Pas toujours facile ! J'ai failli oublier d'envoyer les lettres de celles qui ont leur anniversaire cette semaine. Mais posté samedi, parties aujourd'hui normalement... Tu sais bien que tu pourras guetter ta BAL aussi dans quelques temps ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
    2. et bien je te dirais cela , pour toi je ferais pour Noël , cette année n'est pas facile , mais j'ai commencé de bonne heure pour cette fin d'année , je devrais me faire pardonner hihihi prends soin de toi , il fait froid et cela devient tout blanc dehors! bisous

      Supprimer
    3. Fais de ton mieux Evelyne !! Je serais contente si j'ai une carte pour Noel, mais tout autant si j'en ai une pour la nouvelle année ! =)
      Tu as eu de la neige par chez toi ? Ici, pluie et vent glacial ce soir.... brrrr ! Qu'on est bien dans sa scraproom au chaud, après le boulot, détennnnnte ! ;-)

      Supprimer
    4. bisous et bonne soirée !!

      Supprimer
  2. J'ai adoré ouvrir mon courrier !!!
    Ta carte m'a beaucoup plu et moi aussi j'adoore ce papier que j'utilise aussi de temps en temps, il est vraiment très beau !!! Quand à la petite fête entre copines, merciiii, j'espère que ces charmantes Tilda ne mangeront pas tout le gâteau hi hi
    Gros bisous et encore merci (ah oui, et pour le ruban, c'est parfait, j'adooore les utiliser ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'en suis vraiment ravie ! J'ai eu peur que ce ne soit pas arrivé !
      Je me suis bien rappelée alors que tu aimais ce papier, comme moi... Bon les Tilda, ça, c'était évident ! ^^
      Gros bisous et encore très heureux anniversaire (et heureuse que tout te plaise !!)

      Supprimer
  3. SUPERBE, j'adore tout intérieur/extérieur, je reconnais le papier bleu fleuri.
    Vraiment de toute beauté.
    BRAVO
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JO pour ce chaleureux commentaire qui me fait grand plaisir !! =D
      Bisous

      Supprimer
  4. bravo superbe carte ;-)
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta carte et une Aurore super contente apparemment c'est l'essentiel ! J'espère qu'elles ont pas mangé tout le gâteau pendant le trajet !! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! =) Je l'espère aussi, mais apparemment, ça a été ;-)
      Bisous

      Supprimer
  6. magnifique carte.. elle a dû apprécier..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. Une petite bleus pour cette fois ci avec 2 mignones magnolia , bien mimi tout ca ,bravo, , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Christelle !! =)
      ça me fait plaisir ton com !
      Bisous

      Supprimer
  8. Bravo Sandy, encore une très jolie carte pleine de surprises.
    Jolie scénette.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne !! =) tu es trop gentille !
      Bisous

      Supprimer
  9. Superbe carte, tu as encore fait une heureuse! bravo! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis heureuse alors =)
      >As-tu vu l'article "par Amitié (2) ?? <
      Bisous bisous
      PS : comment ça va toi ? et ta puce ?

      Supprimer
  10. Vraiment sublime ta carte !!! avec les magnolia en pop up c'est une très bonne idée!! ça les mets bien en valeur!! gros bisous et bravo pour cette magnifique créa!! Bonne nuit!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra !! Je suis contente si elle a plu ! Je n'avais pas envie de mettre des Magnolia dedans ET devant, alors j'ai opté pour un peu plus soft devant, mais apparemment, ça fait mouche ^^
      Bisous et encore merci !
      Bonne soirée

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)