samedi 23 novembre 2013

Anniversaire Inès !

Hello tout le monde !
 
Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai envoyé à Inès pour son anniversaire, qui soufflait une bougie de plus jeudi dernier, comme Capucine_o !
 
Une carte... bleue bien entendu, vu que c'est sa couleur préférée !!
 

 
Et un kirigami, comment vous dire... Obligatoire, vu que l'on a ça en commun (en plus de l'âge désormais ! hi hi) !
 
 

Qu'en pensez-vous ? Je la voulais chic et raffinée... J'espère y être parvenue !
 
Merci à Sandra pour la bordure perforée, les fleurs viennent de chez Toga, sauf les cœurs (pistils) de la Malle aux Fleurs. Le kirigami a été trouvé sur internet grâce à Végarine.
 
Je te souhaite encore, Inès, un très bon anniversaire, même si c'est déjà passé ! Je sais que tu fêtes cela en famille ce week-end, alors : passe de supers moments !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

15 commentaires:

  1. Très belle cette carte d'anniversaire, très chic et élégante en bleu. L'intérieur est superbe, t'as bien réussi il est très raffiné. Bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie ! ça me fait plaisir ce que tu dis là !
      Bisous et bon samedi à toi aussi !

      Supprimer
  2. encore un superbe kirigami, du plus bel effet!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, j'adore ce bleu.
    C'est d'un chic, et ton kirigami superbe.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est super encore merci Sandy :-) désolée de ne venir que maintenant mais j'ai pas arrêté du week-end :-) maintenant je me repose !
    Gros bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une très belle carte!! et bravo pour le kirigami, il doit pas être si facile celui-là!! ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra.... J'avoue, ce n'est pas le plus simple que j'ai fait ! hi hi.
      gros bisous et bonne soirée!

      Supprimer
  6. Mince j'ai laissé un commentaire hier soir mais il n'a pas l'air d'être passé :-(
    Je disais donc : un grand merci Sandy pour cette très belle carte, désolée de n'être pas venu avant mais j'étais très occupée tout le week-end !
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, il était passé, c'est juste que je n'ai pas été sur le PC hier soir... désolée !
      Je suis heureuse que la carte t'ai plu en tout cas !
      Gros bisous et à très vite !

      Supprimer
    2. Ah ok désolée alors :-) j'ai des fois des petits soucis avec blogspot et les navigateurs que j'utilise!
      Gros bisous, j'espère que tu vas mieux :-)

      Supprimer
    3. Pas de problème ! Moi ça m'arrive chez canalblog...
      Bisous
      PS : un peu mieux aux reins, moins bien au nez... gros "rhube" :-s

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)