samedi 12 janvier 2013

Trois cadeaux de Noël aux scropines

Coucou les scrapinautes !

ça va ?? Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé pour Noël à mes trois plus "fidèles et anciennes" scropines. On se parle souvent via mail et FB et ce depuis... quasiment depuis que j'ai ouvert mon blog !! (ça fera un an en avril...)

Jamais en créant ce blog je n'aurais pensé que la blogosphère de carterie/scrap était un tel milieu d'amitié et d'entraide. C'est juste formidable ce que je vis avec vous, mes fidèles visiteurs, depuis que j'ai ouvert "Sylacarterieetlescrap" ! 

Sans visiteurs, un blog se meurt et les commentaires que vous me laissez sont toujours tellement gentils !! =D 
Une critique n'en est jamais une, car elle est constructive, et me permet d'avancer de progresser. 

Alors avant tout : un immense MERCI  à vous tou[te]s !! 



Voici donc, la séquence émotion terminée (lol), les créations que j'ai envoyées aux scropines.

 Un calendrier perpétuel, un pour chacune (bien sûr) dans ses couleurs préférées ! 


par ordre alphabétique 

Pour Corinne :



Pour Sandra :



Pour Sandrine :



J'ai cru comprendre que ça leur avait plu ^^


Modèle "inventé" par moi, à partir d'un calendrier perpétuel qui est chez moi, et qui était à ma mère enfant...

Décos :
- Découpe  bleue ciel d'angle offerte par Corinne, ainsi que la perfo qui m'a permis de faire les angles du "cadre photo" de celui de Sandra, 
- Papillons offerts par Corinne (dont certains grâce à la perfo qu'elle m'a donnée), Sandra et Sandrine (+ mini perfo à moi ^^),
- Demies-perles,
- Cocarde faite maison,
- Scrapbidules en déco,
-Rubans, et oeillets, 
-Tampon "Appareil Photo" pour qu'elles mettent sur cet emplacement la photo de leur choix de leurs familles...

Là, les coupons des dates sont brillants, car pour éviter qu'ils ne se promènent dans l'emballage cadeau que j'avais fait, je les avais mis sous petite pochette transparente.

Vous pouvez voir sinon, plus en détail ce que je leur ai offert (il y avait d'autres petites choses ^^) sur leurs blogs, en cliquant sur leurs prénoms ci dessous :



Et Sandrine avait reçu cela en plus (photo piquée sur son FB, parce qu'elle ne l'a pas mise sur son blog ! hi hi) :


Le calendrier était encore emballé parce qu'aucune des scropines n'avait le droit de l'ouvrir avant la soirée du réveillon ou le matin de Noël... ;-) D'où aussi le fait qu'ils soient tous à la date du 25/12 !


Après-demain je vous montrerai les cartes à kirigami(s) (car cartes il y avait forcément, hein !!) que j'avais faites pour accompagner les cadeaux !


Scrap-bisous

Sy89

17 commentaires:

  1. de très jolis cadeaux, bien décorés et très utiles ! elles ont du etre ravies oui ! j'aime bien le rouge !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !! J'ai vu ton article où il y a ma carte, merci beaucoup ! Je publierai la semaine prochaine mes photos de ce que tu as reçu (et 2 autres scropines ! hi hi)
      Bisous

      Supprimer
  2. Vraiment trop chouettes tes calendrier!! j'adore celui que tu m'as offert mais les autres sont tout aussi joli!! me reste plus qu'à mettre une jolie photo de la petite famille!! encore merci car tu nous as vraiment gâté!! gros gros bisous et bon week end!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mille mercis Sandra !! =D
      Voilà, il n'y a plus qu'à choisir la photo qui viendra finir de personnaliser le calendrier ! =)
      Gros gros bisous à toi aussi, et bon week-end !

      Supprimer
  3. oh, là là c'est sûre que j'ai été gâtée.
    Merci pour la séquence émotion, c'est tout à fait ce que je ressens.
    Un grand merci, tout était beau et bon, hi,hi,hi.
    Désolée Sandy, je pense que tua auras ton petit colis lundi, un peu long je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne pour ton gentil commentaire !
      J'ai vraiment pas réfléchi pour écrire "la séquence émotion", c'est venu tout seul !!
      Très heureuse que le contenu de ton colis t'ai plu =D
      Pas de soucis, j'ai regardé ce matin où il en était, j'ai déduis que je l'aurais lundi aussi... Reste juste à patienter ;-) Merci encore d'avance !!
      Bisous

      Supprimer
  4. c'est vrai que ton petit mot fait chaud au coeur et je sais qu'il est sincère , tu as bien fait d'ouvrir ce blog , je suis heureuse de t'avoir "trouvée " tu es une personne sensible et douée qui prend petit à petit confiance en toi car tu as du talent enfoui , qui se libère au fur et à mesure du temps , bravo pour ta progression , tes partages , ton savoir tes connaissances et tes cadeaux , j'ai été ravie de recevoir mon enveloppe et je continue de te suivre , tu m'en apprends à chaque fois bisous et ( sèche tes larmes ) MDR !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh c'est trop gentil Evelyne!!! Moi aussi je suis tres heureuse d'avoir fait votre connaissance!! Et tous tes gentils mots sont vraiment adorables et encourageants! Alors encore mille mercis! Gros bisous

      Supprimer
  5. Très très beaux tes calendriers, super idée de cadeau comme tu en as souvent (continues comme ça !!). Pour ton blog t'as bien fait de l'ouvrir sinon je t'aurais pas connu, on aurait pas pu papoter, partager nos réalisations, échanger des idées, .... et ça serait dommage. Bisous et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RRRho c'est trop gentil Sylvie, merci beaucoup !! C'est très touchant ce que tu me dis là !! Merci encore ! Très heureuse aussi de pouvoir papoter avec toi (et les autres ^^) et échanger...
      Gros bisous et bonne soirée!

      Supprimer
  6. Alors d'abord pique ce que tu veux sur mon facebook car mon blog je suis toujours en retard lol
    ensuite merci encore pour ces cadeaux j'ai vraiment aimé ce geste et surtout en bleu ;-)
    ensuite j'adore ces papillons autre que les miens lol
    et surtout oui le scrap est vraiment une histoire d’amitié tu peux en être sur !
    sur ceux merci encore pour TOUT bisous ma sandy, bonne soirée
    P.S: je parle pour moi mais tes autres calendriers sont tout aussi beaux que le mien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Merci ma Sandrine ! =)
      Je suis ravie que ton calendrier te plaise ! J'espérais avoir bien compris que tu aimais le bleu le jour où j'avais posté une carte de cette couleur là! Je ne me suis pas trompée ! Ouf ! lol.
      C'est vraiment magique d'avoir pu rencontrer tellement de personnes, si gentilles, et si généreuses alors qu'on ne se connait que virtuellement ! ça me rappelle quand on avait des correspondants, dans une autre ville, loin, en France, quand j'étais en primaire ! Mais là, c'est encore plus sympa, parce qu'on partage notre passion ! =D
      Merci ma Sandrine pour ton gentil commentaire !
      Gros bisous et bonne soirée-nuit!!

      Supprimer
    2. c'est vrai certaines personnes sont trés généreuse et la famille du scrap est d'une générosité !!!*
      oui c'est vrai mais là, la correspondance ce fait avec des petites décos de scrap qui nous permettent de faire plus de choses qu'on aurait pensé faire !
      bisous ma sandy

      Supprimer
    3. Eh oui ! C'est pour cela que je vous ai dédié la carte hier, à vous toutes mes scrapcopines !!
      C'est super sympa de voir ce que les autres font, d'apprendre de leurs techniques, de partager des conseils et des scrap-bidules, et aussi de vrais moments d'amitié =)
      Bisous ma Sandrine !

      Supprimer
  7. Et petit message à toutes:

    Mille mercis vraiment, pour vos commentaires que vous me laissez chaque fois, et pour ceux ci-dessus qui sont vraiment tous hyper hyper touchants ! Moi qui suis sensible, croyez moi, j'apprécie énormément toutes ces marques d'amitié que vous me portez !! Je ne pleure pas devant mon PC, mais vous pouvez imaginer mon émotion en lisant chacun de vos commentaires!
    Quand je pense qu'au début, je voulais simplement faire de mon blog une vitrine de mes créations pour ma famille et mes amis, je me rends compte de tout ce à côté de quoi j'aurais pu passer, et je me dis que j'ai drôlement bien fait d'oser un jour mettre un com chez l'une ou chez l'autre ou que vous ayez déposé vous aussi un petit message à mon attention "chez moi". Merci au blog de PCC aussi ^^ qui m'a permis de faire de belles rencontres également (beaucoup d'ailleurs!).
    Bref un immense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à vous toutes !!
    Plein de gros bisous !!
    Sandy

    RépondreSupprimer
  8. cadeaux bien utiles que tu as offerts, c'est vrai qu'avec nos blogs nous avons fait de belles rencontres virtuelles, si tu veux je suis aussi sur facebook ,on peut peut être s'y retrouver, bisous a +
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, c'est gentil à toi ! Je viens de te demander comme amie à l'instant! (et tu m'as déjà ajoutée ^^ hi hi) ! C'est volontiers que je prolongerais donc notre amitié via FB !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)