vendredi 18 janvier 2013

Sketche n°275 de PCC

Coucou les copinautes ! 

 
Comment allez-vous en ce vendredi neigeux (on annonce quelques chutes de flocons cet après-midi en Ile de France... Et chez vous??). Courage, ce soir, c'est le week-end !

 
Aujourd'hui je veux vous montrer mon interprétation du sketche n°275 de Passion Cartes Créatives


Voici le modèle, proposé depuis hier, jeudi 17 janvier, par Sandrine Vachon :
 



 
Et voici ma création (réalisée hier soir, donc!) :


 

(en bas est écrit "Joyeux Anniversaire" avec un stylo marron pailleté)


 
Et bien sûr, elle contient un "petit quelque chose" ma carte...








Mais vous ne le verrez pas tout de suite ! EH NON



Je vous explique : j'ai réalisé cette carte à l'attention d'une personne qui est susceptible de passer 'sur' mon blog. Alors, pour ne pas gâcher entièrement la surprise, je préfère, au risque, qu'elle voit l'avant de la carte, mais pas l'intérieur ! Sinon, cette personne n'aura plus aucune surprise au moment de découvrir sa carte d'anniversaire


 
Je vous promets, en revanche, que dès que la date de l'anniversaire sera passée, je vous montrerai l'intérieur !! 


 
Juste : Merci à Sandrine pour le papillon, et à Corinne pour la plaque d'embossage qui m'a permis de faire les vagues sur le papier marron clair. (je vous montrerai bientôt c'est juré, ce que j'ai reçu de sa part !)


Alors, comment trouvez-vous cette "face avant" entièrement rose "framboise" et marron "chocolat" ? ;-)



Bonne journée à toutes !



Scrap-bisous



Sy89

16 commentaires:

  1. T'as pas perdu de temps avec le sketch de la semaine. Très jolie ta carte, on patientera donc pour voir l'intérieur (tu nous tiens en haleine :) Bisous et Bonne soirée(au coin du feu !!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi , tu as vu ça ? Sitôt imprimé hier matin, sitôt fait le soir ! C'est en écrivant l'article que je me suis rendue compte que le sketche n'était publié que depuis hier ! LOL.
      Merci pour ton commentaire ! Je vous préviendrais pour que vous puissiez voir l'intérieur ! ;-)
      Bisous et bonne soirée (un bon radiateur, un polaire ou un poncho et une table de scrap pour moi ^^)

      Supprimer
  2. très sympa ta carte, tu es rapide dis donc, j'ai vu le sketch il m'interesse bien, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir !!! on attend de la neige aussi chez nous, mais pour nous pas de week-end car ma fille travaille aussi donc !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, j'ai fait vite ! Il faut croire que j'étais inspirée ! ^^
      Là, depuis 19h, ça tombe à gros flocons ici... et bien poudreuse la neige... demain ça va être compliqué sur les routes...
      Bisous bonne soirée !

      Supprimer
  3. C'est vrai tu es rapide...
    Je suis heureuse de voir que tu as fait un bon usage de la plaque à embosser. Tu as vu , elles sont recto-verso de quoi nous faire de bien jolies choses encore. Tu vois elles sont mieux dans ta scraproom qu'au fond d'un mes tiroirs.
    j'aime cette association de couleurs et de textures, cest très classe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne, c'est trop gentil ! Oui, oui j'ai vu ! J'avais envie de faire des vagues pour que ce ne soit pas trop linéaire. Je maîtrise bien cette double plaque... Je vais tacher de me lancer avec celle des étoiles-coeurs (à l'approche de la st valentin...) lol.
      Merci encore pour tout !
      Bisous

      Supprimer
  4. Alors moi je dirais qu'une chose , dans ce cas là , on ne nous montre rien NAH ! moi je suis une vieille curieuse ....et râleuse smack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Evelyne ! Promis, je te préviendrais quand l'intérieur sera sur le blog ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. trés jolie moi j'mis suis meme pas encore mise, je rate beaucoup de sketch car pas inspirée ou alors je suis sur autre chose ^^
    bisous ma sandy bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, ça me fait plaisir !
      EH oui, des fois on court après le temps (moi aussi en ce moment, mais là, c'était l'occas' de faire d'une pierre deux coups ^^)
      Bisous bon w-e !

      Supprimer
    2. désolé je me rends compte que je suis en retard dans la lecture de tes réponse et ici je vois qu'on a employé le meme terme ou presque dnas nos commentaires =) une pierre dex coups lol bisous et merci de répondre à chaque fois mais je ny pense pas toujours car je ne recois pas les mails alors quand je viens de regarde ou j'en suis et je les lis toutes rassure toi bisous à toi

      Supprimer
    3. Pas de soucis, ne t'en fais pas, y'a pas d'urgence pour lire mes réponses ! Je prends toujours le temps de remercier, parce que les personnes ont pris, elles-aussi, le temps de me mettre un petit mot, alors c'est normal !
      C'est ce qui m'embête le plus avec blogger, c'est qu'il n'y a rien pour vous prévenir quand j'ai répondu à vos messages... :-( Alors merci de revenir les lire =)
      Bisous

      Supprimer
  6. Jolie carte que je viens d'enregistrer. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette ton interprétation!! j'ai réalisé celui d'aujourd'hui, j'était bien inspiré, tu le verras demain!! j'ai hâte de voir le kirigami que tu as fait dedans!! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très vite, je vous vais montrer ce que j'ai fait... Mais ce n'est pas un kirigami, mais un pop-up qu'il y a l'intérieur ! hi hi. Je peux le dire maintenant que je sais que la destinataire a reçu son enveloppe !
      Merci de ton compliment ! Aujourd'hui, c'était courses, donc pas de scrap... Demain peut-être ?! lol.
      Gros bisous !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)