mercredi 23 janvier 2013

Cartes de Voeux (série 1)

Hello les scrap-amies !!

 
Aujourd'hui, parce que je m'aperçois que le temps file très très vite et que je ne vous ai pas encore montré une seule carte de voeux (hormis celles pour les scropines !^^) je remédie de suite à cet état de fait, et voici une première série (avant qu'on ne soit plus en janvier et que ça  ne soit "hors sujet" ! hi hi)
 
 
Tout d'abord celles que j'ai offertes à mes parents pour Noël :


Pour ma Maman :






 

Pour mon Papa : 





Pour "eux deux": 




 

Côté technique : 


- Tamponnades oursons  (les 2 premiers sont des "Magnolias"), découpe blanche de la première carte, perfo (qui m'a permis de faire les angles avec les petits coeurs) offertes par Corinne
- Étiquette "Joyeux Noël" du blog de Tatalotags;
- Découpes "Flocons", "Bonhommes de neige" et kirigami "cheminée/fauteuil/sapin" offerts et transmis par Sandra,
- Kirigami paysage et bonhomme de neige de "mon cru".


Et tant que j'y suis, je vous montre aussi les cadeaux scrappés que je leur avais préparés !  


Une boîte à thé pour ma Maman (décorée de trois "Magnolia" différentes colorisées seulement en vert et roses) :







Un calendrier permanent (déjà sur le thème de la photo ! Voir article précédent ^^) pour mon Papa :




 
Le calendrier a trouvé sa place près de l'ordinateur, la boîte à thé dans la cuisine, et les cartes précieusement rangées ou exposées =)


 
Côté technique :

- Offerts par Corinne  : Fleur sur la boîte, pellicules photo en découpes et en ruban adhésif. (forme sous la fleur copiée et découpée à la main selon une découpe offerte par Corinne !), papillons réalisés grâce à une perfo.
- Photo : château de Pierrefonds vu depuis le lac;
-Demies perles,
-Texte à l'ordi (sous Word)....


Voilà !! Qu'en pensez-vous ? Eux étaient ravis ^^ hi hi !


A très vite pour une série numéro 2 !


Scrap-bisous

Sy89

14 commentaires:

  1. comme d'habitude , des merveilles , le clou : la cheminée avec le fauteuil et le sapin , top top top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci et merci Evelyne! Trop gentille! Bises

      Supprimer
  2. Whaouh a dit Cécile qui aime bien la boîte à thé et le calendrier, tout est joli. Tu as une nouvelle fan !!
    Superbe la carte avec le fauteuil, la cheminée et le sapin. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flatée ! Merci et bienvenue à ma nouvelle "fan" ! ;-)
      Merci pour vos compliments mère et fille !
      C'est vrai que ce kirigami n'est pas simple (difficulté 3/3) mais il rend hyper bien !!
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
    2. Je transmettrais la destinataire demain (elle est partie dormir il y a école demain). Merci pour moi. Bisous.

      Supprimer
    3. Merci Sylvie ! Bonne nuit à vous tous!
      Bisous

      Supprimer
  3. Je vois que tu gâtes bien tes parents toi aussi. C'est vraiment super ce que tu as fait. Un gros bisou à toi.

    RépondreSupprimer
  4. trés joli comme toujours et moi les kirigami je suis fan surtout de celui du fauteuil sapin quel merveille, bravo ma sandy, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI ma Sandrine ! C'est très gentil ! C'est fou ce qu'il a comme succès celui là ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. c'est très beau tout ça, tes parents ont du etre ravis !! les découpes sont superbes bravo vraiment !!! du très beau travail
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy !! Papa savait qu'il aurait un calendrier permanent, (il me l'avait demandé !) mais il ne savait pas comment il serait ! il l'a vite accroché près de son ordi ! La boîte a thé est dans la cuisine, prête à distribuer ses petits sachets ^^ Ils sont contents oui :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Au risque de me répéter, c'est trop trop chouette!!! j'adore le kirigami bonhomme de neige avec le paysage!! pourras tu me l'envoyer par mail? déjà un modèle pour l'année prochaine!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Répète toi, je t'en prie ! MDR ! C'est toujours agréable à lire ! hi hi hi !
      Sérieusement : merci beaucoup, ça me touche !!
      Je t'envoie le modèle de ce pas !
      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)