samedi 24 novembre 2012

Sketche n°267 de PCC

Hello !!
 
Comment allez-vous en ce début de week-end (gris et sûrement bientôt pluvieux...)??
 
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le sketche de la semaine, le n°267, de Passion Cartes Créatives et mon interprétation !
 
Voici le modèle :
 
 
 
 
Et ma création (faite jeudi soir !) :
 
 
 
 
désolée pour la "qualité" de la photo, mais le flash 'écrasait' les couleurs :-(
 
 
Très "C&S", j'ai choisi de ne pas mettre de "sentiment"...
 
Un papillon en face avant... qui pourrait, avec un peu d'imagination, aller se poser sur la fleur du kirigami intérieur ! (Love Paper)
 
 
 
 
 
Qu'en pensez-vous ? Merci de tous vos petits (ou longs) commentaires que j'adore lire !!

 
Scrap-bises
 
Sy89

12 commentaires:

  1. toujours de trés jolis kirigami et une carte parfaitement interprété bravo ma sandy bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, ça me fait plaisir ce que tu dis là !
      Bisous bon w-e !

      Supprimer
  2. encore une fois tu as fait une très belle carte, le kirigami est superbe
    bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, merci beaucoup !! =) C'est gentil !
      Bisous

      Supprimer
  3. j'adoooore ce sketch, j'vais m'en servir je pense... très jolie carte... tout comme celle reçue dans ma boite... trop trop contente!!!! merci merci merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pôlette !
      AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! Contente que tu l'aies bien reçue et qu'elle te plaise !! :-D

      Supprimer
  4. trop sympa tes cartes , en plus , j'ai vu de près et je t' en remercie une de tes jolies cartes ! merci encore c'est merveilleux , merci encore à bientôt bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne!! Je suis heureuse que ma carte te plaise! Je la publierais demain! Bisous

      Supprimer
  5. Toujours aussi beau ton Kirigami, jolie interprétation du sketch. bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment super!! j'aurai juste décalé le rond avec le papillon un peu plus sur la droite comme sur le sketche à cheval sur 2 bandes. mais sinon j'aime beaucoup les couleurs!! j'envisage justement d'en faire un pour l'anniversaire d'une petite fille prochainement... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que je l'avais fait plus grand, je te l'avoue... Sauf qu'au moment de le placer sur la carte, j'avais déjà collé le papillon... Et puis, euh... Pas eu envie d'en refaire un autre :-p
      Hâte de voir ta création alors...
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)