dimanche 4 novembre 2012

Sketche n°264 de PCC

Hello, hello !
 
Comment allez-vous ?
 
Je vous présente aujourd'hui ma réalisation, selon le sketche n°264 de Passion Cartes Créatives.
 
J'avoue que quand je l'ai vu, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir en faire... Aucune idée ! ... Oui, mais ! Samedi matin, en arrivant dans ma scraproom, pour y ranger quelques papiers, j'ai eu une étincelle de créativité, et tout s'est déclenché! J'ai soudainement su tout ce que j'allais mettre sur ma carte ! Et voilà, 30 minutes plus tard, ma carte était réalisée !
 
Assez de blabla, je vous laisse voir tout cela.
 
D'abord le sketche :
 
 
 
Et ma réalisation :
 
 

 
Une carte  pour Noël, vous l'aurez compris...
 
 
Mais, là, vu la forme de la carte, nul kirigami ou pop-up de présent ! La carte est donc en "simple".
 
Et de "profil" pour mieux voir l'épaisseur du 3D:
 
 
 
 
 
Côté technique :
- 3D "Femme aux cadeaux", modèle de Cathy Carteries ,
- Fleurs rouges et étoiles blanches, cadeaux de Corinne,
- Ruban rouge à motif blanc,
- Tags maison (pochoirs) rouge et vert,
& - Oeillet rouge en forme de coeur.
 
 
Voilà une carte pour transmettre de bons voeux pour un joyeux Noël, n'est-ce pas ?
 
 
Scrap-bisous
 
Sy89

16 commentaires:

  1. Bravo pour ton interprétation. Sandy. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh, très chouette cette petite carte!! je me disais aussi en 30 min faire le kirigami en plus tu aurais été super rapide!!! je continue mes petites cartes de noel, top secret pour le moment car les personnes concernées sont susceptibles de les voir sur mon blog!! mais j'ai eu la même réaction pour ce sketchs, mais j'ai peut être une petite idée... gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra !! C'est gentil ! Oui, tu as vu, j'ai été vite ! lol. Juste le temps nécessaire avant de passer à table hier midi ! (bon, ok, j'avais déjà monté le 3D un soir...)
      Moi aussi top secret les cartes de Voeux, à part celles faites avec les sketches ;-)
      A bientôt de voir ton intérprétation alors ?!
      Gros bisous et bonne journée à toi aussi !

      PS : tu as mis mon 1000ème commentaire !! :-D

      Supprimer
  3. super ta carte, pas évident ce format ! qqfois les idées viennent très vite, il suffit d'une étincelle et hop
    j'adore l'image bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, c'est très gentil !
      C'est sûr que ce format m'a décontenancée au départ et puis... au final, je la trouve très sympa ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. superbe , voilà avec P.C.C. on peut tomber sur tous les formats , et là ! bravo , une belle réussite , bon et bien moi , j'ai bien ma petite idée mais ....demain peut-être hihihi bises et encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, c'est gentil ! Je te souhaite d'avoir un peu de temps devant toi pour le réaliser alors !
      Bises

      Supprimer
  5. Elle est superbe ta carte. Très belle ton image 3D. Même s'il n'y a pas le kirigami, c'est une réussite.
    Bonne semaine !
    Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle ! C'est gentil ! =)
      bonne semaine à toi aussi
      Biz

      Supprimer
  6. très sympa ce sketch, et ton rendu est superbe!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    jolie interprétation, c'est vrai que chez Cathy on trouve toujours de belles images,bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! Exact, Cathy nous fournit de bien jolies images et j'avais craqué sur celle-là ! =)
      Bisous bonne soirée !

      Supprimer
  8. trés jolie, moi quand je l'ai vu j'ai pas aimé du tout et là je suis partie sur une carte ronde car ovale me disait rien, mais bon pas encore choisi mes papier et un peu occupée en ce moment alors croisons les doigts pour qu'elle soit prete avant jeudi =)
    bise bonne soirée ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine!! C'est gentil. J'espere que tu vas trouverl'inspiration alors ! Bonne soiree! Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)