samedi 30 avril 2016

Mariage orangé

Bonjour les scropines ! 

Je viens ce jour vous présenter une carte qu'une de mes collègues m'a commandée pour un mariage auquel elle va assister la semaine prochaine

Comme il s'agit de quelqu'un de sa famille, elle avait deux trois idées sur le thème et sur ce qu'elle voulait à l'intérieur (après en avoir discuté un peu avec moi) et à l'extérieur (après avoir regardé la catégorie "mariage" de mon blog !)... Mais pas sur la couleur! Je lui ai donc suggéré de me confier le faire-part afin que je me rapproche au maximum des couleurs de celui-ci. 

Voici donc ce que ça a donné, avec des teintes orangées et un peu de bleu (le "&" entre les prénoms des fiancés et la date du mariage étaient en bleu sur le faire part). 



Modèle des mariés, du cadre et alliances : découpés à la Silhouette Caméo sur papier blanc irisé (achat Version Scrap 2014 chez PayperBox).
Demies-perles blanches (Action) colorées au Promarker
Roses faites à la main (perfo, colle, cure dent, encre, et Glossy Accent pour faire comme des gouttes de rosée dessus... et de la patience ! ^^)... Et tuto d'ART.
Tampon "Félicitations" encré bleu marine (tampon monté sur mousse, acheté dans un lot de tampons texte à La Foire Fouille il y a quelques années) 
  

Et à l'intérieur, la passion du futur époux étant de réparer les (Austin) Mini, voici ce que j'ai réalisé à partir d'un modèle existant : 


Modèle de base : Kirigami.fr (Editions Love Paper), Silhouette "Mini" vectorisée à la Caméo, et par système de calques a été "incorporée" au modèle pour être finalement découpé manuellement.

Au fur et à mesure des essais et des mises en place, je lui envoyais des photos par SMS, ce qui lui a convenu parce qu'elle s'est dite "bluffée"... Mais j'ai beaucoup apprécié sa réaction en "live" quand je lui ai remis la carte au final =D

Et vous, vous aimez ? 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. bravo Sandy, cette petite caméo n'a plus de secret pour toi!!!
    c'est top!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! C'est gentil =)
      Oh je ne la maitrise pas à 100%, mais ce que je connais, je pense que je le réussis bien ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Magnifique création, tout en finesse et délicatesse.
    J'amure ta dextérité à dompter la fée Caméo.
    Bravo, bisou
    Loulette

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!