vendredi 15 avril 2016

Version Scrap 2016 (2)

Coucou les filles !

Voici la suite de mes achats à Version Scrap, comme promis. 

Dans un stand "fourre-tout" à prix sympas (je vous remettrais le site (en anglais) quand je retrouve le papier  ^^)


Dans une autre boutique (me demandez plus le nom ^^) où j'ai acheté (hein, So ^^) ces anneaux façon classeur pour faire des minis =) 


Encore ailleurs, j'ai choisi ce magnifique tampon napperon : 



Et puis voici quelques photos prises sur différents sites de superbes créations :

Florilèges Design

Florilèges Design

Les cadres suivants sont modulables (en bois) et les "sentiments" et textes sont à choisir parmi une sélection de leurs créations (par contre, j'avoue n'avoir pas noté - bêtement - le nom de la boutique...)



La suite et fin ce sera pour la prochaine fois ! ^^


Scrap-bisous

Sy89


8 commentaires:

  1. Magnifiques achats ma sandy!! Et les creas des stands sont superbes!! Hate de voir la suite! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. des achats bien sympas, superbe le tampon napperon
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis achats et très jolis les cadres
    Bonne journée, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  4. sympas tes achats!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes les scropines !!
    RDV sur la partie (3) pour la suite et fin... et le craquage du salon ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. de bels achats encore, bisous ma sandy, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Les derniers cadres viennent de chez UniverScrap !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)