jeudi 21 avril 2016

A Strasbourg

Coucou les copinautes ! 

Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui, comme promis dimanche dernier, je viens vous montrer une carte réalisée avec du matériel et des nouvelles techniques acheté / acquises au salon Version Scrap Paris du 2ème w-e d'avril. 

Cette carte a été réalisée pour le départ d'une de mes "collègues" (pas vraiment ma supérieure, même si plus haut que moi hiérarchiquement parlant, mais je travaillais avec elle tous les jours depuis presque un an !) vendredi dernier. 

Voici ce que j'ai préparé à l'avant : 



Un papillon en bois (Action) colorisé avec la technique des feutres Acryliques (BoAnita) avec un dégradé [il a également été passé au Glossy Accent] , et le tampon napperon (mes achats à VS donc). 

Le tampon, après bien des essais, a été encré en noir, embossé à chaud avec de la poudre rouge et un peu de poudre "Clear" pour donner un effet dégradé de couleurs et brillant. 
Les demies-perles blanches (Action) ont été colorisées en noir au Promarker (acheté pour l'occasion !). 

Le papillon symbolise l'envol de ma collègue vers de nouveaux horizons....

... Alsaciens ! 
Elle part en effet rejoindre toute sa famille dans l'Est !

Pour l'occasion, je lui ai inventé ce kirigami : 


Quand je lui ai tendu l'enveloppe, elle m'a dit "oh, ça c'est du fait maison!" (bon, elle n'a pas tort et elle savait que je scrappe, puisque je lui avais déjà offert deux compositions, à revoir ICI et LA).

Elle a été très touchée et a beaucoup aimé. En voyant la cathédrale, elle m'a dit "oh, en plus mon copain adore la cathédrale de Strasbourg !
Ce qu'elle m'a confirmé plus tard par SMS en me disant que la carte lui avait plu à lui aussi. =D

La carte avait fait un tour "réduit" pour les signatures : juste ses deux Assistantes (ma collègue de l'Export et moi ^^) et notre Acheteur : notre équipe en somme !

Et pourquoi cette couleur bordeaux ? Parce que c'est une couleur qu'elle portait souvent... (ce qui n'a pas échappé à mon Acheteur, qui au moment de découvrir la carte a dit quelque chose du genre "ah je pense qu'en plus, c'est sa couleur préférée... Elle en met souvent !" ^^) 

V. si tu passes par là, je te re-dis "BON VENT" et au plaisir !!
 (comme ça a été un plaisir de travailler avec toi !)

Scrap-bisous les filles !

Sy89

3 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)