mardi 26 mai 2015

Carte pour une crémaillère

Coucou les copinautes ! 

Comment allez-vous ? Je viens aujourd'hui vous présenter une p'tite carte que j'ai offerte ce week-end, lors de la pendaison de crémaillère d'un couple d'amis de la famille. 

A l'avant, j'ai choisi de représenter "les clés du bonheur", mais sous une forme originale : un blason, comme dans les "Grandes Familles" nobles...


Papier Mahé (base -  bleu gris), papier à motif donné par ma Voisine Marie, découpes clés offertes par Christelle (la bleue était beige au départ ^^ / colorisée aux Promarkers), bord du blason embossé à chaud avec de la poudre "miel".

Il faut dire que, quand j'étais petite (oui, parce que nous connaissons le monsieur depuis que je suis en maternelle, puisque j'allais à l'école avec son fils!), j'avais ajouté la particule "DE" devant leur nom de famille (me demandez pas pourquoi, je devais trouver que ça sonnait mieux comme ça, à 3 ou 4 ans ! mdr). 

J'ai voulu faire un petit clin d’œil à ce souvenir ;-) 
Parce que si mes parents et moi les appelons (Lui et sa femme - mariage auquel nous avons assisté en 2009) occasionnellement ainsi, ils nous répondent par la même particule ^^

Vous comprendrez que j'ai flouté leur nom... 



A l'intérieur, un kirigami "maison" bien sûr ! 


Là je n'en ai ouvert que deux, mais toutes les fenêtres et porte ont leurs battants qui s'ouvrent. 

A bientôt ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Jolie carte mais pourquoi le blason est à l'envers ? Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Non, non, des blasons il y en a dans tous les sens ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très belle création et toujours beaucoup d'originalité.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne !!
      Bisous

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!