mercredi 12 septembre 2018

Reçu pour mon anniversaire (2018) volet n°2

Coucou ! 

Suite et fin de la série de mes cadeaux reçus pour mon anniversaire ! 

Ma binôme de cœur : 


Ma voisine scrappeuse Marie :



Un de mes Cousins (M.) : 

 

Sandrine : 


Sandra : 



  
Ma Miss (fleurs faites main !!) : (+ le beau coffret DVD de la série !)


Mille mercis à vous aussi ! 

et merci à mes parents pour la belle imprimante qui va me permettre d'imprimer en très bonne qualité de quoi scrapper ensuite !! ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. de jolis présents! bravo à tous
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh que de merveilles reçues!!!!
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli tout ça ! :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos cadeaux et cartes et merci pour vos gentils commentaires ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)