mercredi 5 septembre 2018

Carte de rentrée 2018 (2)

Hello everybody ! 

J'espère que vous allez bien ? Je profite d'un retour momentané de ma connexion wifi pour vous préparer quatre petits articles ! Les deux premiers ont pour destinataire une seule et même personne : ma Filleule ! <3
Et les deux suivants... surprise ! 

Voici le 1er : une carte pour sa rentrée scolaire... la dernière en école primaire

Je l'ai voulue amusante avec ses tâches et un peu "festive" quand même pour l'encourager pour sa rentrée ! 



Dies bande étoiles + grande étoile : Action (les petites sont les récup' des "trous" de la bande)
Encres pschitt + tampon "bonne rentrée" (embossé en blanc) : Scrap Plaisir
Ardoise issue d'une planche de chez Elaïa Design dans un magazine Passion Cartes Créatives


Une carte qu'elle a du ouvrir lundi avant de partir rejoindre ses camarades de classe... et qui, je l'espère, lui a plu ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta carte ! les couleurs, les tâches, la bordure et le petit tableau !!! bravo ça fait superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)