lundi 11 juin 2018

Série Marque Pages (1)

Bonjour bonjour ! 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?! 

Pour bien démarrer cette nouvelle semaine, je viens vous présenter le début d'une nouvelle série, car je pense que je vais les faire en série, tellement j'ai aimé faire le 1er

Voici donc un premier marque page, travaillé à l'encre "pschitt" (Scrap Plaisir), et aux tampons de chez Action (le papier de base vient aussi de là-bas). Les tampons ont été embossés à chaud (poudre blanche Artémio, poudre "miel" de chez Scrap Plaisir).


J'ai juste agrémenté le tout d'un œillet en forme d'étoile, et de quelques rubans assortis.
Le tampon de la lune + nuages + étoiles viennent d'un set de tampons (Action donc), et le "follow your dreams" vient d'un set que m'a offert ma voisine Marie (set qui vient aussi de chez Action). 

Ce marque page a été réalisé... eh bien pour moi pour une fois ! Mais je pense qu'il ira décorer un peu les murs de mon bureau au travail ! ;-) 

Voilà le set que ma voisine m'a offert : 
 PS  : Merciiiii Marie !
Je me suis servie hier du classeur d'embossage, mais vous ne le verrez pas encore... Pas avant la fin du mois ! ^^


Et voici un zoom sur l'écriture centrale : 


Qu'en pensez vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Joli ce premier marque page et un bien joli set!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli marque page ! le fond est superbe ça rend bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Cathy ! J'adore ce petit format qui permet beaucoup de choses + 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ton marque page
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)