mercredi 20 juin 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°21)

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

J'espère que vous allez bien en cette belle journée - enfin !! - ensoleillée et chaude, après tous ces orages et ces pluies.... J'espère d'ailleurs  que vous - ainsi que vos proches -  n'avez pas été trop touchés par toutes ces intempéries... 

Aujourd'hui je viens vous présenter le volet n°21 (déjà!) de la série des anniversaires 2018

Cette carte a été réalisée pour un de mes cousins qui a soufflé une bougie de plus la semaine dernière. 

Comme j'ai trouvé "le filon" des cartes en 3D pour les hommes de ma famille, j'ai continué dans ma lancée : 

elle a pris un coup de flash... les vraies couleurs sont plus sur la droite


Un papier bleu canard embossé "bois" pour un côté masculin
Un moulin à café et sa tasse (petit délire de famille, à chaque Noël on offre du café pour nos différentes machines qui finissent toutes par un "o")
et un tampon "happy birtdhay" embossé à chaud avec de la poudre holographic (tampon issu d'une grosse boîte sur ce thème, souvent on la voit chez La Foire Fouille... C'est d'ailleurs là que j'ai du l'avoir ^^)
Cahier des 3 D : Action

Une carte plutôt simple, mais au design et au clin d’œil efficace qui a beaucoup plu à son destinataire! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très joli.
    J'aime beaucoup ton fond
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! Je m'y suis reprise à 2 fois pour faire le fond : la 1ere fois c'était tellement embossé que le papier craquait !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)