lundi 14 août 2017

Série des Anniversaires (28) pour ma Princesse



Bonjour, bonjour ! 

D'ordinaire, je publie toujours la carte pour ma Filleule le jour de son anniversaire, mais là.... Beaucoup de choses en cours, de projets qui se concrétisent (je vous en reparlerai !), et du coup, moins de temps pour le blog... et pour le scrap ! J'espère que vous me pardonnerez !! ;-)

Je viens donc aujourd'hui vous présenter la carte pour l'annivresaire de ma Princesse

Durant l'année, elle m'a fait "gentiment" remarquer que "Mais Marraine, moi j'aime pas le rose, j'aime le bleu... Et le violet aussi". 

Bon, bah Marraine s'est adaptée, et en guise de souvenir de Bretagne et premier cadeau d'anniversaire, je lui ai acheté un t-shirt "A l'Aise Breizh" dans des teintes de bleus, et turquoise. (oui, la même marque que ce que celle que vous pouvez voir régulièrement  sur l'arrière de certaines voitures, avec un petit personnage stylisé de bretonne * !)

Et pour la carte, j'ai fait dans le violet... Tout en respectant 2 points importants : la gourmandise de la Miss et le fait qu'elle soit "ma Princesse" : 

 

 
Découpe (dies) gâteau de chez Marianne Design, colorié aux Promarkers pour mettre en valeur le volume embossé), découpes (dies) "J.A" de chez Toga (sur les côtés), découpes en bois de chez BoAnita, coloriées aux feutres aquarellables achetés à la même enseigne. Découpe "bougie 9" (pour 9 ans vous l'aurez compris ^^ ouh là, déjà ?!) a été achetée chez Fitaller (Version Scrap 2017).

Une carte qu'elle avait, avec le t-shirt, le jour même de son anniversaire, car même si elle était en vacances dans le Sud Ouest, j'avais déjà tout confié avant leur départ en vacances, à mes cousins, pour que Marraine soit aussi un peu là ce jour là !

Le t-shirt lui va à merveille (elle est canon, merci ma Cousine pour la photo !!) et la carte semble lui avoir plu aussi =D
Scrap-bisous

Sy89


* voici ce que je veux dire :

5 commentaires:

  1. une bien jolie carte!dans de jolis tons!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe.
    Jolie teinte, Marraine a encore réalisée une merveille.
    Merci pour le gentil paquet, de mon côté, je prépare le tiens avec un peu de retard.
    As-tu reçu mon mail????
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Loulette !

      Oui j'ai bien reçu ton mail je t'avais répondu via un commentaire chez toi. Merci beaucoup d'avance pour ton attention. Quant à mon colis, c'était une envie, comme ça, de te garer un peu !
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Gâter * pas garer pardon, faute de frappe

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)