mardi 8 août 2017

Saison des Amours (4)

Bonjour les copinettes, et tous les visiteurs ! 

Aujourd'hui au programme : la suite de ma série de cartes des mariages

Cette fois ci la carte pour mon amie qui a dit "oui" à son chéri mi-juillet. Je me suis appliquée pour respecter à fond son thème (comme pour chacune de mes cartes de toute manière ^^) de camaïeu de rose et de fleurs ! 


Les cœurs en micro perles ont été créés par mes soins, j'ai fait un "savant" agencement des fleurs en papier, sur le napperon coeur - dont j'ai recoupé patiemment au cutter chaque "trou"  - et au dessus de laquelle j'ai collé un couple dans une découpe en bois (BoAnita), et une petite colombe, que j'avais trouvé dans un magasin de loisirs créatifs avec la témoin de la mariée ! 

Et à l'intérieur, un "félicitations" et un papier blanc bordé de dentelle pour y recueillir les messages des collègues. 


Cette carte, et la "bleue nuit, sous les étoiles" ont été offertes lundi 31.07 aux deux jeunes mariées, en même temps, car par un hasard de calendrier, elles ont célébré leurs mariages respectifs le même jour ! Et les deux ont énormément plu aux deux couples =)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. jolie carte sandy, je t'envoie un MP pour les encres...d'ici 1h00
    bisous ma belle
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !
      et merci pour le MP bien reçu !! =)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très belles cartes
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! =) Je sais que la carte est accrochée à un tableau de liège chez les mariés désormais !! ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)