jeudi 25 mai 2017

Version Scrap 2017 (2)

Coucou tout le monde ! 

Suite aujourd'hui de mes achats à Version Scrap 2017 ! 

Encore juste avant de déjeuner, nous sommes tombées, avec Ma Miss, sur le stand de Fitaller
Ils font des découpes en bois, qui sont un peu différentes de celles de BoAnita
Voici ce que j'ai acheté :



vous verrez bientôt je pense (pas encore tout réalisé) pourquoi il y a beaucoup de découpes en bois (ici et sur l'autre article) sur un thème "particulier" et en beaucoup d'exemplaires ! 

 

Après le déjeuner (le sandwich quoi ^^), nous avons appris, grâce à ma voisine scrappeuse (qui avait déjà été sur le salon jeudi, et via SMS), que le stand de la marque "Nellie Snellen" (Snellen Crafts) était présent sur le salon et qu'il faisait une offre : 3 plaques d'embossage pour 10 € ! 
Vous n'en verrez que deux ci-dessous, car le 3ème je l'ai offerte à Ma Miss (des motifs de Noël!) ! ;-) 


Sur ce même stand j'ai acheté des tampons clear (autre promo, 4 pour 10 € !) : 





Et Ma Miss a acheté des poudres à embosser (6 couleurs pour 10€ !) (pas de photos, puisque j'ai pris que mes achats en photos le lendemain  ^^). 

Sur le tourniquet des classeurs d'embossage il y avait des exemples de ce que les papiers donnaient après être passés par la case classeur. Et certains étaient colorés. Nous avons demandé à la vendeuse comment ils avaient fait. Elle nous a répondu en nous désignant le dernier outil de la boutique et nous nous sommes précipitées pour l'acheter. 

Il s'agit d'un support en bois (x2 dans le lot) et de quelques mousses interchangeables (lavables à l'eau et au savon) sur lesquelles on frotte l'encre (encreur standard) et on applique tout doucement sur le papier. 

Voici un petit exemple, fait un peu rapidement, mais c'était pour voir le rendu, dès qu'on est rentrées chez moi pour tester :





Plus tard, nous avons appris, toujours grâce à ma voisine Marie, que nous pouvions obtenir un jeton pour jouer au bandit manchot du salon, et tenter de gagner un cadeau. Nous sommes allées le chercher à l'accueil et....

...Bingo pour nous deux :


Ma Miss a récupéré chez "Swirlcards" un joli lot d'étiquettes (pas pris en photos)

prospectus du stand

et moi j'ai reçu ça, après avoir ouvert mon enveloppe surprise récupérée à l’accueil :

deux dies et un bon d'achat chez Florilège Design !!

Alors, gâtées hein ?!

J'ai donc acheté ça chez Florilège Design avec mon bon d'achat (les 2 paquets de fleurs) :


Le paquet ouvert de "mousses" sur le côté a été acheté en complément de ce qu'on avait trouvé chez Nellie Snellen, et du coup, on a partagé les 2 paquets. 

Dans le prochain article je vous montrerai les photos que j'ai prises sur leur stand....ainsi que les fleurs du parc où nous sommes allées faire reposer nos pieds et prendre le soleil, après notre marathon scrap ! 

Avant de partir, je cherchais absolument de la colle en tube "stylo". J'en ai trouvé un (le dernier !) chez Carabelle Studio


Puis, derniers craquages de la journée, chez Universcrap :


un lot de deux tampons "animaux de la forêt" et une plaque d'embossage "métallisée" pour des cartes masculines (un exemple prochainement !)

Voila pour aujourd'hui ! Merci d'être resté(e)s jusqu'au bout de ces deux longs articles !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. de chouettes achats et de chouettes cadeaux!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'est ce pas ? nous n'en revenions pas d'avoir gagné toutes les deux (dans la même minute, en plus, à croire les tickets !!) Les 3 personnes devant nous avaient beaucoup de jetons (au moins 3 ou 4 par personne !!) et elles ne gagnaient pas à tous les coups (1 dame a gagné 1 an d'abonnement à un magazine de scrap (!) sur ses 3 jetons, les autres je n'ai pas fait attention), mais nous, avec chacune un jeton, on a eu drôlement de la chance !
      Je vous montre bientôt, chères scropines, ce que j'ai fait avec mes nouveaux dies ! =D
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Que de beaux achats et beaux cadeaux
    De belles créations à venir
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! =)
      Gros bisous
      PS : sur l'article "fête des mères 2017" tu as vu les papillons alors, avec mon dies "cadeau" =)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)