lundi 8 mai 2017

Série des Anniversaires (18)

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je continue la série des anniversaires avec une carte très nature, très douce pour une de mes amies que j'ai rencontrée, cela fera 4 ans en septembre, au travail. 

Même si maintenant elle a changé de société, pas question d'oublier son anniversaire ! 

Voici donc sa carte : 




Dies "dream catcher" acheté chez AliExpress. 
Papier "Printemps" : Lidl
Petites fleurs + feuillages: cadeaux de Christelle 
Dies "J.A" : Toga

Elle l'a bien reçue (puisque son anniversaire était mi avril ^^) et l'a beaucoup aimée ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Très jolie carte très bucolique
    Jolis dies et joli papier
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne !! =)
      C'est trop gentil !
      bisous

      Supprimer
  2. hoooo comme elle est jolie et délicate ! tout en finesse comme j'aime ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !! 😊 ça me fait plaisir d'avoir de gentils messages comme ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est ravissante!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil à toi Coco !
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)