mercredi 18 janvier 2017

Voeux en doré et blanc (1)

Coucou les filles (et les garçons !)
 
Cette "année" pour les vœux, j'avais plein d'idées de modèles à réaliser...
L'an passé, j'avais craqué sur un modèle, avec de l'embossage à chaud d'un poinsettia, avec le "sentiment" et des étoiles.... que j'avais décliné dans plein de couleurs.
Cette fois ci, j'ai plus opté pour une harmonie de couleurs et un modèle à décliner.... tout en le rendant unique à chaque fois.
 
Mais voila, j'ai eu du mal à choisir entre les 3 modèles qui me plaisaient particulièrement !
 
Alors j'ai opté pour les 3, en fonction de quand et à qui je les envoyais !
 
Voici ma toute première carte, façon "prototype", que j'ai adressé à ma tante... Celle qui jure avoir vu le Père-Noël étant petite (je vous en parle tous les ans, alors, voici une nouvelle carte avec le Père-Noël!!)
 
 
 
 
Support de carte achetée chez Zôdio, marque Clairefontaine (la carte fait 16 x 16cm).
Papier doré acheté chez Payperbox (exprès en prévision de ces cartes dorées que je voulais faire !) au salon C&S-F de Novembre 2016.
Ruban masking tape de chez Toga (idem ci-dessus).
Tampon : Scrap-Plaisir (acheté fin 2015, via Sandra).
Demies-perles dorées : La Malle Aux Fleurs
Modèle de la carte : gros lift à ma manière d'une vue sur le stand de Toga.
 
Elle a beaucoup plu à ma tante, donc j'ai continué sur ma lancée pour les décliner dans ce modèle !!
 
A très vite alors avec les autres de la série !

Scrap-bisous
 
Sy89 

2 commentaires:

  1. superbe création.
    Ton tampon est super joli.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! =) c'est vrai qu'il rend super bien ce tampon !
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)