jeudi 12 janvier 2017

Anniversaire en rouge et noir

Coucou les copinautes !

Comment allez vous ?

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte réalisée à l'occasion des 18 ans d'une "petite" que nous avons quasiment vu naître, puisque nous sommes allés la découvrir à la maternité, il y a donc eu 18 ans, fin décembre.

Sa famille a organisé une fête pour célébrer sa majorité, dont le thème et toute la déco était NOIR ET ROUGE.

Pour lui faire un clin d'œil j'ai décidé de faire une carte sur ces couleurs là.
 
C'est ma voisine Marie, qui au détour d'une rapide visite (enfin d'au moins une heure, au lieu des 10 min prévues ! qui a dit que les scrappeuses étaient bavardes ?!) qu'elle m'a fait découvrir ce système de carte en "Z".
 

 
 
Papier embossé déjà acheté tel que, chez Payperbox au salon Créations et Savoir Faire de novembre dernier, "18 ans" découpés avec mes dies de chez Toga avec la décoratrice de Toga. Le "joyeux anniversaire" est un dies de chez Toga, acheté aussi sur le stand au salon. Le gâteau est un dies de chez Marianne Design.
J'ai ajouté des diam's noirs et des perles de pluie rouge.
 
Ce qui m'a fait rire, c'est quand elle a ouvert l'enveloppe, elle m'a regardé direct en me disant "oh c'est toi qui l'a faite !"
 
En tout cas elle lui a plu !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

6 commentaires:

  1. en rouge et noir♫♪....très réussie!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, à toi aussi ça te fait cet effet immédiat de la chanson ?! lol
      Merci et gros bisous

      Supprimer
  2. Très chic.
    beau choix de couleurs, la classe pour fêter dignement cette majorité.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Superbe création
    Très chic, bravo
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)