mercredi 15 juin 2016

Accro au téléphone !

Coucou les copinautes !
 
Aujourd'hui un petit post pour continuer dans les cartes masculines !
 
C'est aujourd'hui l'anniversaire d'un (petit) cousin (le grand frère de celui qui fêtait son anniv ICI) et qui est donc déjà bien plus grand que moi...
 
Pour célébrer son anniversaire et lui faire une carte "à son image", j'ai opté pour une carte "technologique"...
 
Mon cousin est plutôt du genre accro à... son smartphone !
 
Le thème de la carte s'est alors imposé. Restait la mise en œuvre... Et après bien des hésitations, voici ce que j'ai concocté :
 
 
D'apparence, comme ça, ça peut éventuellement vous faire penser à quelque chose...
 
 
Mais regardez plutôt l'intérieur :
 
 
J'ai récrée (en copiant mon propre téléphone !) un smartphone d'une célèbre marque coréenne.... marque que mon cousin a également.
 
Je me suis amusée à tout recopier, du symbole de la batterie, aux couleurs des "bulles" de conversations par SMS....
 
Bien sûr, à l'arrière, je n'ai pas oublié l'appareil photo ^^ (ni ma signature ! hi hi hi)
 
 
ça paraît être déformé sur le bas à droite, mais je vous jure que la carte est bien droite, c'est un effet d'optique :-s
 
Pour que la "coque" reste fermée, j'ai collé la patte du même bleu que "la pochette de protection", et ai collé deux morceaux d'aimants (deux petits bouts coupés sur la base d'un "aimant de frigo" que les enfants trouvent (trouvaient ??) dans les boîtes de nuggets et autres cordons bleus, pour constituer les pays, les départements de France etc....)
 
Qu'en pensez vous ?
 
J'espère que cette carte ultra personnalisée (jusqu'à changer la marque par son prénom !) lui plaira.
 
Scrap-bisous
 
Sy89 

5 commentaires:

  1. Roh!!! Magnifique ma sandy!! Tu nous as fait un vrai plaggia hihi oui top pour les magnets et c'est toujours une source ces nuggets, cordons bleu ;) bravo en tous les cas! Gros bisous ma belle et bonne journee! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte personnalisée! tu vas faire "mouche! "c'est sûr!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Très réussie, j'adore.
    J'admire le travail et la personnalisation, à chacun sa carte , c'est super.
    Bonne soirée, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3 les copines ! Mon cousin a beaucoup aimé et la carte est partie rejoindre "sa collection" augmentée d'année en année ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    très orginale
    super réalisation
    so

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)