Bonjour à toutes.
Suite à la terrible vague d'attentats de Paris de ce vendredi 13 novembre, je tenais à vous rassurer, je vais bien, je n'étais pas sur Paris hier soir.
Mes proches sont également en sécurité.
Seules deux de mes collègues étaient présentes au Stade de France, pour voir le match, mais elles ont pu être évacuées et sont rentrées chez elles, choquées mais saines et sauves.
Bises
Sy
Ouf, je suis heureuse pour toi et tes collègues.
RépondreSupprimerMartin, la veille était rue de Charonne chez des amis, bien lui en a pris de ne pas prolonger son séjour . Ses amis sont choqués mais vont bien. ....Je prie pour ces victimes et leurs familles...
Je t'embrasse bien fort.
Loulette
Merci Corinne de ton message.
SupprimerJe suis heureuse que ton fils aille bien ainsi que ses amis. Je comprends ton soulagement que tout cela se soit passé une journée après sa visite chez ses amis... Je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être de perdre quelqu'un dans des circonstances aussi tragiques.
Demain, je pense qu'au travail, ce sujet sera omni présent. Beaucoup habitent à Paris, et probablement certains dans le 10 et 11ème arrondissement.... Je les espère aussi tous en sécurité.
Bisous