mercredi 25 novembre 2015

Cartons Noël avec Vinou (n°18)

Bonjour bonjour ! 

Je sais je suis très en retard pour venir vous présenter les "Cartons Noël avec Vinou" que vous avez peut-être réalisés vous même ou que vous avez suivi chez l'une ou chez l'autre... 

Personnellement, j'ai fait un peu au hasard, au feeling et je n'ai pas fini ! ^^ Seul le temps me manque ! (Si quelqu'un trouve un jour comment prolonger les journées, je suis preneuse, surtout en période d'avant les fêtes !! lol) 

Voilà donc comme le titre l'annonce le N° 18
Il fallait réaliser une carte "étoile" selon un tuto fourni ICI (lien que Vinou mettait dans son article). 

Avec ce post j'inaugure mes cartes de voeux saison 2015/2016 (moi qui ne vous les montre qu'après les fêtes d'ordinaire....) .

Voici ma première réalisation de ce genre : 




Vite suivie par une seconde : 


Papiers à motifs : Action (l'an passé), cartes Lidl (je crois ?!), étoiles Lidl (c'est sûr), peel-off.

Perso, je préfère la 2nde. Et vous ?

A bientôt pour d'autres "cartons Noël", certainement entrecoupés par d'autres publications... 


Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. jolies cartes, oui les papiers de la seconde ressortent mieux...
    bisous Sandy
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. simples et très jolies, comme j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  3. mieux vaut tard que jamais !!!
    c'est clair que le chois des couleurs est hyper important dans ce genre de carte !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à vous toutes et à bientôt pour de nouvelles cartes de voeux.... ou sur d'autres thèmes ! hi hi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies cartes.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment sympa comme concept (la carte et l'idée de Vinou!). Faudra que je regarde ça de plus près :)

    Effectivement je préfère la seconde, comme toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? j'ai fait une "pause" car d'autres projets plus urgents que les cartes de voeux (prioritaires niveau dates) mais je pense m'y remettre très vite... Et vous montrer celles que je n'ai pas encore photographiées ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)