mercredi 8 avril 2015

Carte de Pâques 2015

Coucou les copinettes ! 

Je viens ce jour vous présenter encore une carte que j'ai réalisée pour Pâques cette année (ok, tout était dit dans le titre!)

Cette carte a été faite pour accompagner les chocolats que le Lièvre (ou les Cloches revenant de Rome, c'est comme vous voulez !) auront déposés chez ma Filleule ce dimanche (mes Cousins, ma Tante et ma Princesse gardent notre chat - qu'ils avaient recueilli avant que nous l'adoptions! - , donc j'ai pu leur faire une livraison spéciale avant l'heure ^^)

Elle a été réalisée selon le sketche n°383  de chez PCC du 12.03.15 : 



Bien sûr, je l'ai faite hors délai, mais j'aimais l'association des couleurs et le sketche, alors je le poste quand même ici :




Seule entorse au "code couleur" : le napperon de papier blanc !

J'espère qu'elle leur aura plu !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. jolie création.
    Belle association de couleurs, tu as eu raison de mettre un napperon blanc : il met en valeur ta jolie découpe Lapinou.
    Bon week-end, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne, tu es adorable !
      J'avais eu la petite famille au téléphone à Pâques et apparemment, elle a beaucoup plu ! :-D (j'ai eu confirmation hier quand on a récupéré notre chat chez eux ^^ La carte figure même sur les photos avec le résultat de la "chasse aux oeufs" !)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. bravo pour ta carte ma sandy, bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)