samedi 25 avril 2015

50 Nuances de...

Bonjour les filles ! 

Je m'excuse pour mon absence, un méchant virus m'a clouée au lit depuis mercredi soir (article écrit vendredi après-midi).... et toute mon inspiration s'était envolée ! 

Aujourd'hui, deux de mes amies-collègues fêtent ensemble leurs anniversaires entre ami(e)s et collègues et autour d'un barbecue (cartes déjà réalisées ICI et LA car les anniversaires sont déjà passés)

Comme nous avions déjà fait des cadeaux, pour marquer le coup et garder un souvenir (en plus des photos que je ne manquerai pas de faire) j'ai préparé ces deux cartes en guise de "Livre d'Or". 

Chacune dans sa couleur... 


Et la 1ère, c'était pour répondre au challenge "Combo" de la Malle aux Fleurs, proposée en avril par Lolotte : 

Je cite : 

Coucou,

Pour ce mois d'avril, je vous propose un combo "50 nuances de bleu" avec une touche de blanc.

Vous l'aurez donc compris, des bleus différents (bleu dur, ciel, turquoise...)





Voici donc ma création : 



Et pour ma 2ème hôtesse, parce que j'ai adoré l'idée du combo tout en nuances, j'ai joué sur un "50 nuances de Vert" !




J'espère que les invités joueront le jeu et mettront tous un petit mot dans ces cartes similaires... et différentes ! Toutes en nuances en somme !

Cartes réalisées selon un modèle du store de Silhouette. Et adapté au challenge et mes envies ^^ : base Caméo + papiers dans le camaïeu demandé ou choisi, gabarits retracés en fonction de ceux découpés à la machine + feutres Promarkers et Copics +, prénoms tracés et découpés avec ma machine magique ^^

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. jolies cartes nuancées!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco !
      Mes amies étaient contentes et la journée était vraiment super !! =)
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbes cartes.
    belles naunces, c'est du plus bel effet.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne ! =) J'ai vraiment essayé de jouer le jeu et de trouver à chaque fois des nuances différentes !
      Bisous

      Supprimer
  3. bravo pour tes 2 cartes ma sandy
    combo parfait pour chacune !
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)