mercredi 6 août 2014

Envol d'anniversaire

Coucou les copinautes !

 Comment ça va aujourd'hui ? 

Merci encore à toutes pour votre enthousiasme et vos gentils messages à propos de la carte pour ma Princesse, présentée lundi

Comme promis... dimanche, je vous montre une carte que j'ai offerte pour un anniversaire.

Celui de ma responsable directe au travail ;-) 
J'ai la chance d'avoir des responsables sympas, strictes mais justes, et compréhensives (de bonnes "chefs de service/de pôle" en somme). L'an passé, j'avais déjà fait une carte (mais nous n'étions dans le service que 10 à l'époque... Cette année, c'est plus d'une vingtaine de signatures qui ont "atterri" sur ma carte!)

Cette carte est liftée d'une de Sandra (Sacartonne). En fait, je me souviens (genre, c'était y'a longtemps... ma responsable a son anniversaire une semaine pile avant le mien !) que je l'ai vue un samedi matin, l'après midi j'étais dans "ma bulle de scrap" et je la commençais ! 

Voici le résultat : 




J'espère faire honneur à ta carte ma Sandra ! ;-)

Tout le monde le sait, j'adore faire un intérieur coordonné... Alors voila celui que j'ai "inventé" pour l'occasion : 


Oui, les ailes du papillon sont faites du même papier que les bandes sur l'avant ! 

Papier extrait du même bloc que l'an passé, acheté à la Malle aux Fleurs !

Ma responsable a bien aimé sa carte et semblait heureuse qu'on ait pensé à son anniversaire (elle m'a dit "je sais que c'est vous qui me l'avez faite, merci!"). Elle avait tout lu à l'intérieur... mais j'avais gardé de la place à l'arrière pour que tout le monde puisse glisser un petit message ! Elle a donc encore découvert un peu de lecture après la 1ère ouverture de l'enveloppe ! hi hi. 

Qu'en pensez-vous ?

La prochaine fois, je vous montrerai ce que j'ai reçu de mes 6 collègues préférées (des copines quoi !) pour mon anniversaire (et elles m'ont gâtée)!!

Scrap-bisous

Sy89

9 commentaires:

  1. Magnifique ma Sandy!! Je l'aime beaucoup ton lift!! Bravo a toi!! Gros bisous ma belle!!
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carteSandy, belle conception!!!
    bisous tout doux
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. bravo ma sandy trés jolies carte et de jolies couleurs !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un très grand merci à vous toutes !
    Heureuse que le lift te plaise ma Sandra ! =)
    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte! Et ce papier, qu'Est-ce que je l'aime!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, toi aussi, hein... C'est presque dommage qu'il soit recto verso, on n'ose pas le coller et cacher l'autre face... Avec les ailes du papillon, comme tout le monde a écrit sur tout l'espace disponible (donc même un peu en dessous des ailes) on le voit aussi ^^
      Bisous et merci !

      Supprimer
  6. Très belle ta carte, j'adore l'intérieur avec le papillon en papier imprimé mais je pense que tu sais déjà !! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Sylvie, je sais que tu aimes les kirigamis colorés ^^
      Bisous et merci =)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)