vendredi 8 août 2014

Cadeaux des Collègues/Copines

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui, comme promis, les photos de ce que mes copines du travail (autrement appelées collègues - quoiqu'elles sont bien plus que cela!) m'ont offert pour mon "birthday"

Elles ont comploté entre elles, et ont profité de mon absence le jour J (puisqu'en congés !) pour faire signer la carte à tout le monde. 

Mais quelle carte ? Celle-ci, dans l'esprit "pop-up" : 



Et derrière, elle s'ouvrait en deux et tout le monde (tout mon service) a écrit un p'tit (ou grand) mot pour me souhaiter plein de bonnes choses ! =D (même ma responsable dont je vous présentais avant hier la carte pour SON anniversaire).


Si elles s'étaient contenté d'une carte j'aurais déjà été plus que ravie... MAIS non, j'en ai encore reçu deux autres : 

désolée pour le coup de flash dans celle de droite... (qui a dit que j'étais gourmande ??)





et puis des cadeaux aussi !

Tout d'abord, il faut savoir que par "pôle"(notre grand service est divisé en nombreux plusieurs pôles) j'ai 'deux groupes' d'amies de 3 à chaque fois ('groupes' réunis le midi, dans une super ambiance, et où beaucoup de fous rires sont au menu !!)

Comme elles ne s'étaient pas concertées toutes les six, j'ai eu deux fois plus de cadeaux ! mdr

Tout d'abord, de mes collègues que je connais depuis le plus longtemps, cette superbe scrapbox de chez TOGA: 



--> Contenant un album (que je scrapperais entièrement avec des photos d'elles et moi, depuis que je suis entrée dans la société et où avec l'une d'entre elle nous avons suivi notre 1ère semaine de formation en Alsace !), des papiers, des alphabets et autocollants, une paire de ciseaux crantés, de la colle, une page de pochoirs, deux petits tampons et un petit encreur !

Et l'autre "groupe" m'a offert : 

emballé

déballé !

Des jolis rubans très originaux et du raphia dans un camaïeu de roses/violets provenant de "nos magasins" ;-) et des strass ! ^^

Bien sûr, toutes attendent avec impatience maintenant de voir mes créations avec tout cela !!

En tout cas, à vous, H, C, I, & B, T, I (leurs initiales) :  
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 
Vous êtes géniales !!

Je commencerais peut-être l'album ce week-end après notre soirée chez l'une d'elle ce samedi (on a enfin trouvé un moment pour se voir en dehors du travail !!) 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. de bien jolis présents!
    bravo aux copinettes!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment géniales tes collègues, il y a l'air d'avoir une super ambiance à ton boulot! Quelle chance!!!! Et les cadeaux , c'est vraiment adorable de leur part! bises

    RépondreSupprimer
  3. Wouah , c'est super tout cela.
    Comme tu es gâtée, c'est super. En plus voir une telle ambiance au travail. Personnellement mes collègues sont uniquement des collègues, rien d'autre et pourtant je travaille avec certains depuis au moins 28 ans , c'est dire... alors je suis admirative de cette ambiance et de ces moments de partage...
    Mon petit paquet est parti hier....
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !
    Vous savez, si entre nous 7 (principalement), ça colle super bien, y'a d'autres collègues avec qui ça passe pas (ou pas trop), et d'autres où ce ne sont "que" des collègues. On peut discuter de (presque) tout, mais on n'ira pas se faire des sorties à l'extérieur... Alors qu'avec "elles", c'est super ambiance garantie ! vivement demain !!
    Scrap bisous et encore un gros merci pour vos gentils messages !

    RépondreSupprimer
  5. bravo les filles pour vos cadeaux et cartes
    bisous ma sandy contente pou toi

    RépondreSupprimer
  6. Super gentil de leur part et de quoi scrapper à fond pendant plusieurs semaines. Gros Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. l'avantage quand on a cette passion, c'est que les autres savent toujours quoi nous offrir!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles !
    Oui, c'est un avantage !! et puis même si on peut faire des doublons parfois, on finira toujours par s'en servir ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh, zut!
    Bon anniversaire, un peu en retard du coup!

    RépondreSupprimer
  10. cela fait plaisir de te savoir estimée à ce point , je suis ravie pour toi , tu le mérites bien car tu as un grand coeur , je m'excuse je ne scrape plus pour le moment , je dois finir une rééducation , puis suivre celle de mon fils aussi , et comme tu le sais , je n'avance pas , quand j'irais mieux , je te ferais un cadeau surprise , mais je pense très fort à toi , je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)