jeudi 24 octobre 2013

Oups !

Bonjour les scropines !
 
Ce petit message sans créa, juste pour vous prévenir que depuis hier soir, plus moyen d'enregistrer un commentaires sur vos blogs hébergés chez Canalblog... La zone de commentaire reste avec le "Entrez votre texte"... j'écris, mais cela ne disparaît pas, et on ne me propose pas de m'identifier... Suis-je la seule à qui ça arrive ??

Donc no panic, je viens toujours voir, admirer... et avec l'intention de commenter vos merveilles, mais...
 
Voilà, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !! Merci d'avance !!
 
Scrap-bises
 
Sy89



 
PS : chez Lidl depuis aujourd'hui (jeudi 24), il y a quelques blocs avec des papiers à motif Noël et hiver ;-) J'ai découvert cela en faisant mes courses aujourd'hui ! hi hi.

5 commentaires:

  1. bizarre en effet, non je n'ai pas ce pbm chez canalblog mais ne parlons pas trop vite!
    bisous Sandy
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plusieurs scrapinautes qui me le demandent!!!! NON pas de problèmes.
    J'ai canalblog! peut-être est ce dû à ça que ça fonctionne???? Pfff!!! ils ont encore tout changés chez canalblog(Grrr).
    Bonne journée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  3. ben j'en suis désolé ma sandy j'espère que cela va se réparer vite, moi pas encore ce souci, bisous a bientot sur la blogosphère

    RépondreSupprimer
  4. peut être faut que tu revoies les paramètres de sécurité de ton ordi, moi j'arrive parfaitement à laisser des comms sur les blogs canalblog. Merci de prévenirmême si moi je ne m'inquiétais pas.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes de vos commentaires ! je vais essayer de voir ça ce week-end, au calme ;-)
    Bisous et à très bientôt !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)