Bonjour à vous les copinautes !
Comment allez-vous ?
Note à propos de la newsletter : elle fonctionne ! Mais il ne faut pas être trop pressé (e)de la recevoir. Hier j'ai publié un peu avant 10h, la news n'a été reçue que vers 16h !
Mais rien ne vous empêche de venir faire un tour, sans attendre la news, à votre gré !! :-P
Merci à toutes, dans tous les cas, pour vos messages :-)
Aujourd'hui, comme promis, avec du retard (bouh pas bien!), je vous propose de découvrir mon article relatant ma rencontre avec Christine (Cartes-et-Plus) !
"Il était une fois, le dimanche 19 mai 2013, une brocante dans une petite ville de l'Oise, où Sandy et sa famille tenaient un stand.
Sachant que Christine habitait ce même département, et n'était qu'à une dizaine de kilomètres de la dite commune, une rencontre fut décidée quelques temps auparavant...
La veille encore, dans un mail de confirmation, les deux copinautes se donnaient rendez vous vers 11h sur le stand....
Mais à midi passés, sans nouvelles et sans avoir vu Christine, Sandy décidait de voir si la première avait essayé de la joindre...
- Merci la technologie ! Songea Sandy. Les mails sur smartphone, c'est bien pratique!... car on a bien sûr pas pensé à se donner les numéros de téléphone avant !
La pluie tombant sans quasiment discontinuer depuis le matin, le nombre d'exposants avait fortement diminué quant-aux réservations du mètre linéaire... Christine ne trouvait alors nulle part trace de ce "grand déballage" des greniers et caves de particuliers.
Un petit SMS plus tard avec l'adresse exacte, et sans pluie, Christine trouvait le stand de la famille... Et regardait fixement Sandy, plutôt que le stand...
- Bizarre, d'ordinaire, les gens regardent plutôt les tables que les exposants... Se dit Sandy, perdue dans ses réflexions.
Jusqu'au moment où elle réalise qu'elle a en face d'elle sa scropine !!"
Voilà voilà...
Ah non, vous voulez en savoir plus ? L'histoire ne se finit pas là ?
Bon d'accord, je continue alors ! ;-)
"Après une chaleureuse embrassade (dont celles demandées et promises de/à Vinou, si si, juré !), les deux copinautes se sont mises à deviser... carterie ! Etonnant n'est-ce pas ?
Un échange "scrapbdules" contre "carte" fut alors opéré... Et une photo souvenir fut réalisée ! Car après tout, on ne rencontre pas ses scropines "vituelles" tous les jours !
Les parents de Sandy (et sa filleule) sont ensuite venus se mêler à la conversation et s'en suivit de longues conversations sur l'Histoire de la région, et les châteaux à visiter : Pierrefonds, Compiègne... et bien d'autres sujets !
Laissant Christine parcourir la brocante, les deux scropines se séparent, se promettant de se revoir...
Elles ne croyaient pas si bien dire... Car en faisant d'abord un sens de la brocante, sur une rue, on repasse forcément de l'autre côté pour retourner à sa voiture !
Les deux protagonistes de notre histoire se sont donc parlé encore quelques longues minutes sur le "retour" de Christine, celle-ci présentant ses achats... dont certains utiles pour le scrap !
Une fois Christine partie, Sandy dit à ses parents "Voilà vous avez rencontré, comme moi, ma première scropine en vrai ! C'était super sympa, hein ?!" Bien sûr, les parents approuvèrent !!
Il ne reste plus qu'aux deux copinautes à s'organiser un nouveau rendez-vous!
FIN (pour le moment !)"
Voilà l'histoire de ma rencontre avec Christine ! Cela vous a plu ?
Bien sûr, je ne vous "quitte" pas sans vous avoir posté une photo (celle que Christine avait d'ailleurs mise dans SON ARTICLE) et sans vous montrer tous les "petits scrapbidules" qu'elle m'a offerts !
et les cadeaux :
(les couleurs sont un peu délavées, j'suis deg... soleil (de lundi) en diagonale + flash = pas bon ménage pour photos !)
A bientôt !
Scrap-bisous
Sy89