jeudi 28 février 2013

Carte Anniversaire Etoiles

Coucou les scropines !
 
Comment allez-vous aujourd'hui ?
 
Je viens vous présenter ce jour une carte d'anniversaire masculine. Jamais évident à faire ! Alors, j'ai opté pour du simple, mais efficace (j'ai donné la carte à mon cousin, à qui elle est destinée, samedi dernier lors de la fête de famille, car son anniversaire est aujourd'hui... et qu'il n'avait le droit de l'ouvrir  que le jour J!).
 
Voici donc une carte pour avoir des étoiles dans les yeux ;-)
 
 

 
 
 
Et bien sûr, un intérieur... en kirigami ! (modèle trouvé ICI)
 
Pas vraiment d'étoile (à part un petit rappel) à l'intérieur, mais un cadeau ! Eh oui, c'est un anniversaire tout de même !
 
 
 
 
 
Les angles ont été arrondis grâce à une perfo offerte par Corinne. Merci encore à toi pour tous ces beaux cadeaux que tu me fais et qui me servent beaucoup !!
 
 
Alors, qu'en pensez-vous ? Merci de vos passages et messages !

Le prochain commentaire sera mon 2000ème ! Qui le postera ?? ;-)
 
 
 
Scrap-bises
 
Sy89
 
 
 
 
 
PS : Vous vous souvenez du problème dont je vous parlais avec des commentaires intrusifs et non souhaités (et surtout sans aucun rapport avec mon blog!) ? Ils ont recommencé sur un autre article (toujours un où je présentais une interprétation d'un sketche, d'ailleurs... et encore plus ancien cette fois !) !! J'ai donc modifié les paramètres pour laisser un commentaire. Si vous avez un problème pour m'en poster un, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail, je verrais comment faire...

12 commentaires:

  1. Pour tous ceux qui ne sont pas chez Blogger (Google), je pense qu'il faut choisir "Open ID"...

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente , chez moi , cela fonctionne , et je suis bien contente , cette carte est encore une fois très très jolie , et toujours un si joli origami , bravo Sandy , et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne!! Je suus rassuree si ca fonctionne! J'espere que pour les autres scropines aussi!
      Bravo tu as poste le 2000eme commentaire!! ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. oh je suis contente , et alors ???? je suis trop contente d'être une de tes fidèles , bises et j'espère que chez les autres cela va fonctionner car je ne vois pas d'autres commentaires , ce n'est pas normal !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis bien contente que tu sois une de mes fideles scropines!!
      J'espere aussi que ce nouveau systeme de commentaires n'a pas empeche les autres copinautes de m'en laisser un... Mais plutot qu'elles etaient debordees aujourd'hui! Lol.
      Merci encore en tout cas de tes gentils messages Evelyne!
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci Beaucoup pour le déblocage sinon je peux pas écrire : ELLE EST BELLE TA CARTE ? J'espère que ton cousin a été content malgré sa bougie de plus !!!

    Mon mari a adoré ton piano, il m'a posé tout un tas de questions : comment elle fait ? comment ça arrive à se fermer la carte sans tout casser ? Enfin bref il était épaté ... Bisous et Bon week end.

    PS : J'utilise NOM/URL pour laisser mes commentaires et pas ANONYME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie pour ton commentaire !
      Je vais donc rester sur ce système là pour les coms... En espérant ainsi éradiquer le pb à tout jamais !!
      Je sais quoi t'envoyer alors comme kirigami la prochaine fois... Enfin à ton mari ;-)
      Merci à vous deux !! ^^
      Bisous bonne soirée et bon week-end !

      Supprimer
  5. Le système a été rétabli pour les coms, vous pouvez désormais en remettre "quasi-normalement" !
    Merci à toutes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi j'arrive toujours aprés la tempête lol
    donc le 200é ca ne sera pas moi et pour ce qui concerne les coms je n'ai plus rien a dire puisque tout est remis dans l'ordre lol
    donc ben je vais rester sur l'article en te disant jolie carte masculine et toujours un joli kirigami !!!
    ton cousine peut etre content d'avoir recu cette carte !!!
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Merci Sandrine !
      Je ferais un 'ti jeu pour le premier anniversaire de mon blog en avril (vite vite, ça avance, j'hésite encore sur le type de jeu ^^) avec un p'tit cadeau à gagner !
      Merci beaucoup pour ton compliment !
      Je le revois dimanche, j'aurais ses impressions (il a essayé de me tel hier, mais on se "captait" pas ! mdr).
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. Tu crois qu'il a respecté la consigne ? Ton enveloppe a du lui bruler les doigts à patienter presque une semaine entière ... lol
    Challenge reussi pour une jolie carte masculine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'espère bien ! ;-)
      il l'avait rangée samedi dernier pour ne pas l'abîmer... et ne pas être tenté de l'ouvrir ^^
      Merci pour ton gentil commentaire !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)