samedi 2 février 2013

Calendrier Permanent

Hello les scropinautes !
 
Comment allez-vous ?
 
Pour commencer février en beauté et "en finir" avec les cadeaux du "nouvel an", voici ce que j'ai créé pour ma Maman <3, grâce à un tuto trouvé sur ce site fourni par Corinne...
Oui, car ce cadeau est un calendrier cubes, tout comme cette dernière m'en a offert  un (à revoir ICI chez moi, ou LA chez elle)!
 
Quand ma mère l'a vu, elle a failli me le chiper !! Alors, ni une, ni deux, le lendemain de ma réception du colis de ma copinaute, j'ai pris mes ciseaux, mes papiers, mes feutres, ma règle et mon critérium et hop !  Au "travail" ! Je lui en ai fabriqué un...
 
 
Voici donc le résultat :
 
 

 
 
En vert (sa couleur préférée) avec une pointe de bleue, la Magnolia a été choisie personnellement par ma Maman (elle ne savait pas ce que je lui préparais) parmi "ma collection".
 
Les photos ont été faites le lendemain du "jour" de fabrication, car il était tard dans la nuit quand j'ai collé la dernière rose (faites maison les trois roses... même si vous n'en voyez que deux, il y en a bien trois, dont une micro !) !
 
J'ai réalisé les angles des papiers à motifs pour les chiffres du cube avec une perfo offerte par Corinne (voir article), décoré avec un (grand) papillon vert cadeau de Sandra, et les roses faites selon le tuto d'ART.
 
 
A l'arrière se trouve une petite pochette pour ranger les autres mois...
 
 
 
 
 
 Désormais ce calendrier permanent trône sur son bureau... au travail !! Et une de ses collègues lui a dit qu'il était très joli  ! =D
 
 
Voilà pour aujourd'hui !! Qu'en pensez vous ?? Merci à toutes de vos petits messages... et de vos passages !
 
 
Scrap-bisous
 
Sy89

18 commentaires:

  1. Comme c est originale, je ne connaissais pas ce modele ta maman a du être ravie, bravo bolie création
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle. Le lien est dans l'article pour le fabriquer.
      Bisous et encore merci !!

      Supprimer
  2. c'est un jolie création bravo, ta maman peut etre fière de ce cadeau ^^ bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! Oui, elle était contente, tellement qu'elle l'a emmené au bureau, alors qu'elle aurait pu le laisser à son ordi à la maison ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Bravo, c'est une belle réussite.
    Je suis heureuse que le lien te serve. C'est un lieu de partage alors partageons lorsque nous trouvons des sites comme celui-ci.
    Je pense bien que ta maman a eu envie de l'emporter, il est superbe et elle doit être fière des compliments des collègues.
    Bravo, magnifique, yu as bien travaillé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! Il est vraiment super ce site, merci encore pour le lien !!
      Et merci pour ton adorable compliment !! =D
      Maman était contente de dire que c'était sa fille qui l'avait fait, oui ! ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  4. c'est superbe , pas mal du tout , j'espere conserver ce lin pour cette fin d'année , tu es talentueuse scrapeuse , et merci à Corinne bises à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne ! Oh, il y a des tas d'autres choses sur ce site, que tu peux faire tout au long de l'année (et même ce calendrier, car il a l'avantage d'être permanent !)
      Bisous !!

      Supprimer
  5. Très joli ton calendrier, ta maman a dû être agréablement surprise et elle peut être fière de sa fille. Astucieux la pochette à l'arrière pour les autres mois. Bisous et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie pour ton gentil commentaire =) C'est adorable !!
      Bisous et bonne soirée-nuit ^^

      Supprimer
  6. c'est très joli je'aime bien ce système ! ça se comprend qu'elle l'ait mis sur son bureau, ta maman doit en etre fière !! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy pour ton adorable commentaire ! =)
      Bisous

      Supprimer
  7. Vraiment très chouette ton calendrier permanent, ta maman a du être vraiment trop contente!! Félicitation et merci pour ce lien!! gros bisous et bon dimanche!! sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi Sandra pour ce beau commentaire! Gros bisous et bonne soiree!

      Supprimer
  8. Coucou ! Je n'ai pas pu laisser un message partout mais tout ce que j'avais loupé est très sympa ! Le fait de garder les cartes des copinettes à la vue, ce petit calendrier, les cartes que tu as faite !! Bravo pour tout cela !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurore ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! Heureuse de te voir passer par ici :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  9. Superbe j'adore! et merci aussi pour le lien que tu as mis, c'est une vraie mine d'or. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-D Normal de partager les bons tuyaux, c'est aussi un lieu d'echange ce blog ^^
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)