dimanche 31 décembre 2017

Bon Réveillon du Nouvel An (2017 ->2018)

Bonjour à tous et à toutes !

Pour commencer ce dernier post de l'année, je voudrais remercier tous mes visiteurs, merci à celles qui prennent le temps de mettre un petit mot, merci à celles qui ont passé des commandes en 2017, merci aux personnes nouvelles qui ont découvert ou découvrent encore mon blog cette année ou en cette fin d'année 2017... bref merci à vous tous de me suivre ! Votre soutien et vos messages me donnent toujours envie de continuer à vous montrer mes créations !
Merci aussi à mes scropines, pour tous les échanges postaux pour les fêtes, anniversaires ou sans autre raison que de faire plaisir à l'autre en montrant qu'on pense à elle(s).

Pour 2018 je vous souhaite une année avec des voeux à n'en plus finir afin que vous ayez toujours un but, une motivation, perso ou pro, pour avancer et faire que 2018 soit meilleure, aussi belle ou encore plus belle que 2017 !!

Je vous présente donc tous mes voeux pour un super réveillon: en famille, entre amis, chez vous ou "de sortie" (soyez prudents!), profitez de ceux que vous aimez pour passer un agréable et festif moment.

Pour la nouvelle année, je ne peux que vous souhaiter du bonheur à profusion, de l'amour et de l'amitié, de sympathiques moments avec ceux qui vous sont chers, de la santé (surtout !), des sous (avec, tout devient plus facile !), du boulot pour ceux qui n'en ont pas ou qui veulent en changer, et pour ceux qui en ont un: un peu, et pas trop fatiguant ni stressant! (Lol), de la réussite dans tous vos projets perso, pro ou scolaire... et à toutes mes scropines : beaucoup de créativité pour faire de belles réalisations en scrap et en carterie ! 😁


Voici la carte que j'offrirais ce soir ou demain matin à mes parents:


Carte qui est assortie au sapin et à la déco de la maison pour cette fin d'année, aux couleurs nature : bois, marron, cuivre, une touche de blanc et de doré...

PS: sur la photo, il venait tout juste d'être monté : il y a désormais à son pied la crèche et il a un joli noeud en organza cuivre au sommet !


Scrap-bisous

Amusez vous bien et.... BONNE ANNÉE 2018 !!!

Sy89

4 commentaires:

  1. Très joli sapin
    Magnifique carte, quel talent
    Je te souhaite de passer un bon réveillon. Ici , ce sera à la maison en famille.
    Pas de prises de risque, on pourra savourer un bon champagne, on ne prendra pas le volant ensuite.
    Je vous souhaite de passer un bon réveillon et finissez bien l'année en famille
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle ! très jolie carte! je te souhaite un très bon Réveillon en famille....a l'année prochaine tite Sandy!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta carte, j'adore♥ les couleurs sont originales, cela change du rouge, vert, Or, bleu, etc!!!
    Trop belle, elle me plait bien.
    Bonne fin d'année 2017 et Bonne année 2018 principalement la santé.
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à vous trois les copinettes !! Tous mes meilleurs voeux encore une fois !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!