mercredi 16 août 2017

Cartes de vacances 2017 (1/6)

Coucou les copinautes !! 

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui, je vous présente des cartes que j'ai confectionnées sur place, durant mes vacances, dans le Finistère (29 - Bretagne), pour envoyer à mes amies. 

J'ai récupéré des prospectus dans les offices de tourisme, pour quand même envoyer des vues de ce que je visitais, et puis, avec le matériel que j'avais emporté, voici mes créas : 

Pour mes amis qui se sont mariés (voir "Saison des Amours (4)"), je leur ai fait une carte romantique, avec pour base des pétales de fleurs (en tissu) et un coeur en papier "style crépon" que j'ai ramassé après la sortie d’Église d'un mariage le même jour qu'eux (le 15.07), mais à Roscoff. Les canons à fleurs ne devaient pas bien fonctionner, car les pétales sont restés groupés : j'ai donc jeté les pétales extérieurs (qui ont touché le sol) et récupéré tous les autres (enfin pas tous ceux par terre, je n'étais pas la seule à récupérer les "confettis" (ça m'a fait bizarre et drôle en même temps... Mais bon, sinon ils finissaient à la poubelle, une dame était déjà en train de tout balayer quand on est arrivés devant l’Église ! Et en plus, c'était pile dans leurs coloris pour leur mariage !)




Pétales formant une fleur avec un brad, image de coucher de soleil sur la côte bretonne, dentelle (autocollante), découpes papillons (offertes par Christelle, me semble t-il), et papier de fond Noz. 

Et à l'intérieur : tampon Scrap Plaisir, et coeur "de Roscoff", et... kirigami !!. 

Je leur ai donc envoyé un mix de carte de félicitations et de carte de vacances ! 

Ils ont apprécié l'attention ! Et mon amie, a adoré le fait que j'avais écrit l'enveloppe à l'attention de M. et Mme... avec son nom de femme mariée !!

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!