vendredi 20 septembre 2024

Anniv 24 (70)

 Hello ! 

Suite aujourd'hui encore des cartes d'anniversaire de septembre avec celle-ci envoyée à mon ex-voisine, Marie pour sa journée, qui était.... hier ! 

J'ai voulu faire un clin d'œil à la vue qu'elle a toujours sur mon ancien chez moi (c'est la voisine d'en face, pas d'à côté) où il y a (toujours) des énormes hortensias (qui étaient dans l'angle des fenêtres des chambres, mais qui depuis ont pris de l'ampleur !!) 



Matériel : 

- tampons hortensias : 

- rubans : Action

- classeur d'embossage : Action 

- peel off argentés pour le J.A + petites croix (extraites d'une planche qu'elle m'a justement offerte)

J'avais accompagné cette carte d'un petit tampon "gnome" (avec un petit cœur, comme ça elle peut l'utiliser quand elle veut dans l'année, pas juste à Noël !) de chez UniverScrap, acheté lors de mon passage au salon du scrapbooking d'Orléans le we dernier ! (Je vous en reparlerai bientôt !) !

Elle a reçu l'enveloppe le jour J et étais ravie !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 
je suis aussi assez débordée par "la vie en général" donc moins de temps pour créer et donc publier ici... merci aux fidèles de rester visiter de temps en temps et à celle (elle se reconnaitra !) de toujours commenter 😃

Scrap-bisous

Sy89


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)