jeudi 3 mai 2018

Naissances 2018 (3)

Bien le bonjour à tous ! 

J'espère que vous allez bien ?! 

Je reviens aujourd'hui vous présenter un ensemble de petites choses faites maison pour la naissance du Baby n°3.... Non, pas Louis, le Royal Baby n°3 de Kate et William !! lol
Mais le 3ème bébé "d'Alsace"  dans ma famille (qui celui-ci est bien né en Alsace, de parents Alsaciens !!). 

C'était le 3ème de la série "Février / Mars / Avril"... en naissant mi-avril ! Et comme on dit "jamais deux sans trois", bébé est un petit garçon !!

Les parents ayant reçu le colis, je peux vous présenter désormais le contenu !!

D'abord une carte




Tête de panda : dies emprunté à Ma Miss 
petit noeud blanc
papier de fond : Noz
Ruban bleu
tag passe ruban : cadeau de Christelle
Tampon "félicitations" : acheté à la Foire Fouille il y a déjà pas mal de temps, mais pas utilisé depuis longtemps ^^

A cela s'ajoute, comme pour les précédents ""cousins"", voici le nounours en feutrine



Et puis enfin j'ai personnalisé là aussi un body (en 9 mois pour qu'il puisse le mettre en même temps que ""ses cousins"" (en 12 mois), si jamais ils se voient tous pour leurs "1 an", comme il sera un peu plus petit ^^)


Et puis pour ne pas faire de jaloux avec le grand frère, j'ai aussi personnalisé deux t-shirts



J'espère que l'ensemble aura plu à tout le monde  (et les vêtements du magasin (non personnalisés ceux là) aussi !! ) !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. de bien jolies créations!
    j'ai fait un article sur le blog , tu peux disposer des photos
    bisous Sandy et encore merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! ☺
      Merci aussi pour la photo 😁!
      Bisous

      Supprimer
  2. Que de belles créations!!!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! =D
      Bisous
      les parents ont apprécié (dixit les grands parents ^^)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)