lundi 16 avril 2018

Menu printanier

Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui, eh oui, je reviens !! 

Je viens vous présenter le menu, les portes-noms et la déco de table que j'ai fait hier, pour nos invités du déjeuner dominical : un repas entre amis, entre souvenirs, rigolades et bons "petits" plats ! 

J'avais décidé de ma déco en fonction du centre de table acheté chez la fleuriste de notre ville (une connaissance de papa en plus !) pour les couleurs : en rouge et vert, avec une pointe de blanc

Voici donc le menu (réalisé 4 fois): 



- papier rouge foncé
- fleurs, papillons et feuillages : cadeaux de ma scropine Christelle (Hobbie Carterie)
- Étiquette : faite avec un dies (matrice de découpe) de chez Action
- Volute blanche : dies de chez Action
- Tampon "Menu" : sur support bois, acheté il y a... longtemps chez Loisirs et Création

Et le porte-nom (réalisé 7 fois) :



- feuillage et tag (étiquette): dies AliExpress
- fleur : 2 fois poinçonnées à la perforatrice (achat Version Scrap 2013 !), puis collées ensemble + coeur de la fleur récupéré du "trou" du haut du tag ;-) 
- papillon : dies Florilèges Design, gagné l'an passé à Version Scrap 10 ans ! 

et puis ma déco de table : 


- nappe rouge (L'Incroyable)
- chemin de table blanc cassé à volutes (Lidl)
- serviettes en papier pliées (7 x 2 : une rouge, une verte par personne !) en forme de nénuphar
- verres à vin du Rhin (ceux avec le pied vert)
- verres à pied : L'Incroyable 

Et zoom sur le centre de table de notre Artisan (Artiste!) Fleuriste : 


Voilà ! Une table qui a séduit nos invité(e)s et ceux-ci sont repartis, après un cours d'origami / pliage de serviettes, avec leurs menus et leurs porte-noms ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. très jolie table et déco ! j'aime beaucoup le tag avec effet couture, et le menu ... joliment printanier ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !! Le tag je l'ai eu chez AliExpress: il y en a de différentes tailles dans le même lot (5 ou 6 de tête)
      Bisous

      Supprimer
  2. une table printanière joliment décorée!
    bravo!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)