mercredi 13 septembre 2017

Carte pour un sportif

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien !

Cette semaine c'est très chargé de mon côté, et j'ai reçu beaucoup de commandes de cartes de la part de mes collègues !
2 pour des mariages et une pour un départ...

En effet un des acheteurs va bientôt être muté dans notre maison mère en Allemagne. Une de ses collègues (et amie) m'a donc commandé la semaine dernière une carte, assez grande, pour son départ.

Celui ci étant très sportif, j'ai demandé quel sport avait sa préférence et elle m'a répondu le rugby...

J'ai bien cogité et après moult recherches dans les trésors de ma scraproom ou de mes magazines, j'ai fini par trouver l'inspiration  sur Pinterest!
Voici donc la carte réalisée : format 30x30 plié en deux :



J'ai utilisé mon encreur pschitt de chez Scrap Plaisir récemment acheté, via Sandra, pour symboliser l'herbe. Les poteaux et le ballon de rugby ont été vectorisés par mes soins et découpés à la Cameo.

Qu'en pensez vous ? Ma commanditaire était très contente du résultat ! J'espère que le principal concerné aimera aussi  (d'autant plus que j'ai été son assistante il fut un temps! Lol!)

Scrap bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)