mercredi 29 mars 2017

Carte plumes "merci"

Bonjour à tous ! 

Je viens aujourd'hui vous présenter une autre carte, fini les anniversaires... Enfin jusqu'à ce que les destinataires natifs d'avril aient reçu leurs missives !! 

C'est une carte que j'ai réalisé pour ma plus jeune collègue, celle ci étant en apprentissage à "mi-temps" chez nous. 

Si je lui ai réalisé cette petite carte, c'est parce que quelques jours auparavant, elle m'avait donné tout ça en me disant "en récup', si ça te peut te servir sur tes cartes" : 


 des breloques en métal, des charm's, des perles en bois, des perles "bijoux" (je songe à les monter en tant que tel en tout cas !), des bijoux à "désosser " pour en récupérer les éléments, une étoile en bois... et plein de rubans (les fameuses attaches dans les t-shirts et autres hauts que l'on coupe... et que je récupère ! et que désormais pas mal de mes collègues mettent de côté pour moi aussi ! lol). 

Eh bien pour lui montrer ce que je pouvais faire avec ces "récup'" et la remercier voici le résultat : 


Une carte à tendance "girly" avec du rose foncé (pailleté !), un peu de noir, du blanc et une nuance de rose clair... Ces couleurs car, apparemment, selon le dernier PCC, c'est un "thème" qui plait beaucoup en ce moment aux jeunes filles (et comme elle a juste 18 ans, je considère qu'elle en fait partie!!)... je l'ai "adapté" à mes goûts du moment, avec notamment ces deux plumes (dies achetés chez AliExpress), et un papier embossé (le blanc). 

La base de la carte est de chez Action (enveloppe assortie), le ruban fait partie des récup' offertes par "ma Laurinette" (comme je l'appelle), ainsi que les 3 breloques glissées dessus. 
Le dies "merci" est de chez Toga. 

Quand je lui ai offert, elle était super surprise, car elle ne s'y attendait vraiment pas, et m'a dit "ah oui, maintenant je vois à quoi ça peut te servir ce que je t'ai donné !" =)

La carte trône désormais sur son bureau, bien face à elle ! ^^

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)