lundi 20 février 2017

Cartes aux Scropines (2016/2017)_2

Coucou tout le monde ! 

Je m'excuse de mon absence, tout d'abord ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir des choses à vous montrer, mais moins de temps pour préparer les articles : beaucoup de sorties, de choses de prévu.... Ce n'est pas grave, je vous en ai programmé plusieurs hier ;-)

Pour commencer, voici la suite et fin de ma série de cartes aux scropines, avec mon 3eme modèle coup de cœur. C'est un lift fait à partir d'une image vue sur le FB de Christine BS. 





Tampon bougies : emprunt à Ma Miss, lors d'un de nos aprem scrap, embossé à chaud.
Peel-Off doré ou argenté
Embossage façon bois : classeur de chez 4enscrap, que Ma Miss m'a offert lors de notre visite du salon Créations et Savoir Faire en novembre 2016. 
Flocons: issus d'une bande de dies, empruntée à Ma Miss (ah oui, en fait, je les ai faits avec et grâce à elle ^^ : un grand merci à toi !!)

J'espère que cette série vous a plu ! 

En attendant de remettre la main sur la série de cartes offertes au Réveillon de Noël à ma famille je vais vous présenter dès la prochaine fois une longue série de cartes d'anniversaire. 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)