jeudi 28 juillet 2016

Reçu de.... (juin 2016)

Hello hello,

C'est la mine grave que je vous écris... Eh oui, les vacances sont finies :-(

Bon, je suis de nouveau en week-end de 3 jours pour mon anniversaire, alors tout va bien ^^ mdr

Je vous écris, cependant, pas pour cela, mais bien pour vous montrer ce que j'ai reçu de ma Sandra fin juin... (désolée pour le temps à mis à publier l'article !)

J'ai reçu un gros carton qui contenait tout cela : 

 de gauche vers le haut : bloc notes, collier, bougie, 3 rouleaux de masking tape "Noël", 2 planches de 1/2 perles blanches, (au centre) : des petits nœuds blancs, des fleurs, la carte (voir ci dessous) et un kit pour faire un album "papillon" !

Gâtée n'est-ce pas ? 

Il y a pas mal de petites choses à scrapper pour Noël prochain ! ;-)

Mais aussi des créas de Sandra : le bloc notes, la bougie décorée et la carte ! (zoom ci après
  


En attendant, je vais prendre soin de ma peau avec ceci : 

et vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être et bon courage pour celles qui travaillent ! 

Scrap-bisous

Sy89

PS : encore MERCI BEAUCOUP ma Sandra !!

4 commentaires:

  1. un bien bel envoi de Sandra!
    ah? tu aimes les produits l'Occitane, moi aussi!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh que bel envoi.....
    Je te remercie de ton bel envoi et je pense à ton anniversaire aussi.
    Je suis vraiment à la traîne..... Je suis officiellement en vacances et je vais enfin pouvoir me reposer car je suis sur les rotules ma pauvre.
    Bravo à la copinette et bon courage pour la reprise....
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Contente que mon pt envoi t'ai plu ma Sandy! Gros bisous ma belle!! Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos messages ! Oui très contente de ce paquet ! Merci encore ma Sandra !
    Bisous
    PS : Coco, non je ne connais pas encore ces produits - enfin si mais que de nom - là, je vais pouvoir tester!;-)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)